Leo21 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Vous me faite peur :triste: Moi je vais essayé motorstorm en ligne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui j'ai vue sa que ya des personnes qui ont se prob de stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 MGS4 exclusif à la PS3 Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3. En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3. Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum. En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant. Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon, mais en attendant, préparez vous "psychologiquement" à suivre ce nouvel épisode qui promet d'être une nouvelle fois terriblement excitantPlay3-live Il serait peut-être temps de lui ouvrir son propre topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Y a t'il des problemes de reseaux sur Resistance ce soir ??? Je viens d'avoir mon jeu, j'ai essayer un partie online rapide puis offline, depuis impossible de me reconnecter, alors prob serveurs ??? De plus il y avait grd max 150 personnes les serveurs, normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est pas la peine de faire un topic sur un jeu qui n'est pas encore dispo car sa va faire que de l'intox et du hors sujet , etc donc fa sert a rien d'en creer un . Sinon bonne nouvelle de savoir que le jeu est toujours une exclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 yeah j en etait sur , sa pouver pas se retrouver sur 360 sa !! c bien kojima tu ma pas decus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Heavenly Sword pour mai & Lair : démentie par Sony. Moi je veux Warhawk et the darkneeeess ! Oh moun diou qu'ils ont l'air terribles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lol il a fait le sspense etc pour se la jouer et faire baver un peu billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Heavenly Sword pour mai & Lair : démentie par Sony. Moi je veux Warhawk et the darkneeeess ! Oh moun diou qu'ils ont l'air terribles ! +1Mon pote , warhank je l'ai vue tourner en beta c'est trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vrai que Motorstorm plante en ligne en plus j'etait 2eme J'ai jamais gagné de course encore c'est chaud. 5 defaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant