mjboss18 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui mais tous les jeux proposent les serveurs euro et australiens car en jeux videos ils sont dans la meme zone( L'Oceanie et l'Afrique sont considérés commme etant rattaché a l'Europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui exactement on peut le verifier su motorstormpar exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 motorstorm euro propose plus de serveur que la version us apparement, car on a le choix entre les serveur australien (je crois) et ceux de l'union européen. Je crois que la version us et limiter au serveur us. Non, il y a aussi le serveur australien dans la version US :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol Ils sont un peu paumer eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ce qui veut dire que les servs austaliens sont sur les deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 les australiens nous envahissent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut a tous! J'ai une ps3 euro et je compte acheter Nba 2k7 US car l'ambiance et les commentaires doivent plus coller a la réalité nba, et je me demande si je pourrais jouer online sur le réseau euro ou pas? Est ce que qq'un est dans ce cas de figure et peut me répondre, ou alors qqu'un qui sait tout court lol ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Hello! Je viens d'acheter MotorStorm et en lancant le jeux, l'affichage se met en 720p... Alors que le menu PS3 et Virtual Tenis est en 1080i. Savez vous pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 On attend une reponse car sa peut etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c' est ecrit derriere la boite du jeu pourtant supporte maximum le 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant