shalashasta Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouais mais jsutement vu que ya eu une mise a jour sur la version pal, jme demandais si une maj jap etait prevu. e ntout cas le livret de la version pal a eu une serieuse cure de regime et jle trouve plus dur que le jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabostyle Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a tous, moi g resistance en jap, une ps3 pal et je joue sur le reseau euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oui car tu as une PS3 Pal... Pour Resistance, l'allocation des serveurs se fait par la console. (Pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oui car tu as une PS3 Pal... Pour Resistance, l'allocation des serveurs se fait par la console. (Pour le moment). Est-ce qu'il en est de même pour les autres jeux? Par exemple, j'ai une PS3 Jap, si j'achète Motorstorm en PAL, est-ce que je pourrai jouer en ligne avec des potes qui ont une PS3 PAL avec le jeu PAL? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 POur Resistance la console choisit Pour Motor Storm c'est le jeu je crois Car si tu as un jeu US et une PS JAP sachant qu'il y a pas de servs jap je vois pas comment ca va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Lancer MotorStorm Euro sur une PS3 autre que Pal te donne accès au Online, et notamment aux serveurs Européens, dont le Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 qqun aurait il testé F1 2006 en ligne ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Cool tout ça, merci, il reste plus qu'a attendre si quelqu'un a joué a F1 en ligne comme tu as dit alien_touch. Je crois je vais bientot me prendre motorstorm us, et resistance jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 motorstorm euro propose plus de serveur que la version us apparement, car on a le choix entre les serveur australien (je crois) et ceux de l'union européen. Je crois que la version us et limiter au serveur us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant