Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

alors les noob on vient de claquer 600 euro dans un cosole qui pôur le moment est moin bien que sa concurente ?

felicitation vous etes les dindes de l annees les gars raaaa vous pouvez pas patienter un peu au lieu de vous extasier devant de petit trucs comme motorstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noob on vient de claquer 600 euro dans un cosole qui pôur le moment est moin bien que sa concurente ?

felicitation vous etes les dindes de l annees les gars raaaa vous pouvez pas patienter un peu au lieu de vous extasier devant de petit trucs comme motorstorm

 

Et alors ?!

 

@+

 

EDIT : je viens de voir tes messages (de boulet), si t'es en manque de sensations fortes achète toi une ps3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noob on vient de claquer 600 euro dans un cosole qui pôur le moment est moin bien que sa concurente ?

felicitation vous etes les dindes de l annees les gars raaaa vous pouvez pas patienter un peu au lieu de vous extasier devant de petit trucs comme motorstorm

 

 

powwaaa t un sacré rageux toi , pas de notre faute si ta pas les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noob on vient de claquer 600 euro dans un cosole qui pôur le moment est moin bien que sa concurente ?

felicitation vous etes les dindes de l annees les gars raaaa vous pouvez pas patienter un peu au lieu de vous extasier devant de petit trucs comme motorstorm

 

Cite-moi une seule console de l'histoire du jv qui avait autant de bons jeux que la PS3 le jour de son lancement européen ?

 

C'est simple, t'en trouveras aucune, et surtout pas la Wii (soit dit en passant, près de 4 mois après, on commence à peine à avoir des jeux potables, Sonic, Excite Truck et... ben c'est presque tout) et la 360 (qui n'avait presque rien lors du lancement, et dont les vrais hits sont arrivés longtemps après)...

 

Faut remonter à la SNES qui est sortie cash avec 3 de ses meilleurs jeux (Super Mario World, Super Castlevania 4, F-Zero), et encore, elle avait aucun autre jeu à côté (ah si, peut-être Pilot Wings et Super Tennis, je sais plus, mais il me semble qu'ils font partie du lancement)...

 

Je vois vraiment pas comment on peut critiquer une console qui sort cash avec Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, COD3, Motorstorm et j'en passe, sans compter les jeux qui vont pas tarder à arriver (genre Splinter Cell DA), et bien sûr les hits habituels à venir (FF, MGS etc)...

 

Niveau ludothèque, la Wii ne soutient pas la comparaison une seconde (3 jeux vraiment valables, Zelda, Sonic, Excite Truck, et quasiment rien de transcendant prévu avant des mois), et la 360 bénéficie juste d'une avance de plus d'un an, mais il faudra pas 6 mois à la PS3 pour avoir autant de bons jeux, ne serait-ce qu'avec les conversions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noob on vient de claquer 600 euro dans un cosole qui pôur le moment est moin bien que sa concurente ?

felicitation vous etes les dindes de l annees les gars raaaa vous pouvez pas patienter un peu au lieu de vous extasier devant de petit trucs comme motorstorm

 

quoi??? il est pas encore ban lui??? Bad10 doit vraiment être scotché à la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...