nobabe Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 :-) et si on parle pas japonais ?? tu lui fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Aller voir lol sufis d'aller sur le online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je lis jamais lol Je pensais que c'était un contrat Mais il y a deux trucs Un ou on accepte et l'autre on on fait continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 L'autre montre toutes les infos a venir, la maintenance etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Juste un petit HS J - 4 et 3h59 avant que la communauté PS3 eur s'agrandisent. Put*#@ j'ai trop hate de l'avoir entre mes mains... ça va ieche sur le online de motorstorm et resistance... @ bientot les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 a merde, je crois que j'ai mal lu les gas , je crois que c'est une maintenance du playstation network le 20mars... mon japonnais est rouiller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 :-) fait graisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Mais bon , l'update est prevue aussi se mois ci ou avril si je me souviens bien par la comunication d'une ancienne info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 cooll, un bon update la , sa ferait bien plaisir sega devrait prendre exemple pour sont virtua tennis , parce que sa stresse de ne pas pouvoir affronter d'autres joueur lol en plus j'ai reussi a chopper la version EU :) en plus les mini jeu a plusieurs sont trop delire nfin sniff on peut toujours espéré apparement j'ai vu des jeux repoussé a la sortie tel que raiinbow six , pas tres cool tout sa didonc mdr XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en plus j'ai reussi a chopper la version EU :) petit chanceux va :P:P:P Moi, la version US ne sort que demain :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant