enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 putain, je veux uncharted la, vivement une petite démo vers Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Colin Mc Rae Rally DIRT !! T'es sûr que c'est pas une photo ? Ah ouais nan ! Même en vrai c'est pas aussi beau ^_____^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pour info , update de resistance le 20 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 cool, t'as vu ca ou vicos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 démonstration technologique du Playstation Edge http://cgi1.watch.impress.co.jp/cgibin/pc/redirect.plx?url=http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070316/PSEdge.zip C'est bluffant, en esperant que ce soit du Ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ph putai*, la claque !!!!! Colin Mc Rae Rally DIRT a l'air magnifique :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Mardi MAJde resistance? Source?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lol source , le jeu lui meme ..... faut lire le japonais au debut du online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 :-) et si on parle pas japonais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ben je sais pas car c'est la que j'ai vue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant