Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Et les gars, une question pour être sur a 150%, VT3 sur PS3 (Version US ou EU) n'aura pas le mode online n'est ce pas ? C'est que la Xbox 360 qui bénéficie ? C'est pas comme pour Motorstorm car sur amazon, ca doit etre une faute mais ils disent bien qu'il y aura un mode online :

 

Points Forts

Créez votre joueur professionnel

Enfin des matchs en 5 sets

Plus de 12 mini-jeux délirants

Mode ATP online !!!

Avec Gaël Monfils & + de 20 joueurs

 

http://www.amazon.fr/Sega-Virtua-Tennis-3/dp/B000N8UYXM/ref=sr_1_1/171-0558479-0373043?ie=UTF8&s=videogames&qid=1173702415&sr=1-1

 

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VT3 PS3 n'a pas de Online non...

A moins que Sega nous ait fait une surprise énormissime, mais je n'y crois pas.

 

Azerty, dis moi, dans VT3, il y a toujours aussi peu de fautes directes ? Il est toujours aussi simple de servir ?

Merci d'avancE. :-)

 

Edit : le site off de VT précise qu'on pourra jouer en Ligne, et en Wifi...

Ca m'étonnerait fort qu'on ait droit, à la dernière minute, au Online sur PS3 tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre pour aZERTY lol alors pour les fautes directes y en a pas beaucoup et moins que dans la simulation de namco dont j'ai oublié le nom lol.

 

Le service est arcade oui mais le jeu est bien franchement avec un tres bon mode story.

Pour l'online , ca serait etonnant pour la ps3 mais bon si y en a un, on s'en plaindra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Of War 3 premiere info

 

god of war 3 sera jouable en 1080p et tirera partie de la SIXAXIS si chère à la PS3. Plus intriguant, le lead des développeurs parle de vibrations dans les contrôles du jeu. Voila en tous cas une confirmation que suite à l'accord trouvé entre Sony et Immersion concernant leur petit differend, un nouveau pad vibrant pour la PS3 devrait faire son apparition d'ici peu. Affaire à suivre

 

info prise sur factornews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...