smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi je me débrouille ^^ sauf que j'y joue moins donc je perd la main mais ca reviens vite mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ca doit etre cho un fps avec la manette non? moi je me debrouille bien avec clavier et souris mais pas avec une manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je n'aimais pas les fps avec manettes mais depuis killzone j'ai pris le paddle. Je trouve que resistance a un bon game play mais il faut vraiment augmenter au max la sensibilité surtout pour le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et les gars, une question pour être sur a 150%, VT3 sur PS3 (Version US ou EU) n'aura pas le mode online n'est ce pas ? C'est que la Xbox 360 qui bénéficie ? C'est pas comme pour Motorstorm car sur amazon, ca doit etre une faute mais ils disent bien qu'il y aura un mode online : Points Forts Créez votre joueur professionnel Enfin des matchs en 5 sets Plus de 12 mini-jeux délirants Mode ATP online !!! Avec Gaël Monfils & + de 20 joueurs http://www.amazon.fr/Sega-Virtua-Tennis-3/dp/B000N8UYXM/ref=sr_1_1/171-0558479-0373043?ie=UTF8&s=videogames&qid=1173702415&sr=1-1 Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 VT3 PS3 n'a pas de Online non... A moins que Sega nous ait fait une surprise énormissime, mais je n'y crois pas. Azerty, dis moi, dans VT3, il y a toujours aussi peu de fautes directes ? Il est toujours aussi simple de servir ? Merci d'avancE. :-) Edit : le site off de VT précise qu'on pourra jouer en Ligne, et en Wifi... Ca m'étonnerait fort qu'on ait droit, à la dernière minute, au Online sur PS3 tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je vais repondre pour aZERTY lol alors pour les fautes directes y en a pas beaucoup et moins que dans la simulation de namco dont j'ai oublié le nom lol. Le service est arcade oui mais le jeu est bien franchement avec un tres bon mode story. Pour l'online , ca serait etonnant pour la ps3 mais bon si y en a un, on s'en plaindra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ah oui du online Mr Sega svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi supreme commander elle niveau medailles et nombres de match j'ai du long sous le compteur moi je suis a la traine depuis que j'ai decidé de reprendre le mode story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'ai finis le mode super human donc j'ai plus grand chose a faire a part les points qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 God Of War 3 premiere info god of war 3 sera jouable en 1080p et tirera partie de la SIXAXIS si chère à la PS3. Plus intriguant, le lead des développeurs parle de vibrations dans les contrôles du jeu. Voila en tous cas une confirmation que suite à l'accord trouvé entre Sony et Immersion concernant leur petit differend, un nouveau pad vibrant pour la PS3 devrait faire son apparition d'ici peu. Affaire à suivre info prise sur factornews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant