digsteve Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 call of duty 3 alors, en FPS y a pas encore grand choix, bien que Resistance face tout de meme l'hunanimité. j ai regarde 2-3 video et serieux ca m attire pas ca me parai trop bourrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 lol resistance power online, franchement c'est la meilleur communaute de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je vient de voir ta video de resistance online ca a l air pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 comme quoi on peux vite changer d'avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 L'experience online est exelente, c'est l'une des meilleur sur le debut de la console avec une grosse comunaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est clair en plus le systeme de grade est très motivant. Le online est vraiment addictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 +1 les potos Vicos et danastriel, le Online de Resistance est d'la balle, vraiment trop chanmé :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je suis a la chasse aux medailles j'en ai deja pas mal, le plus haut grade avec des belles petites stats je suis content de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je ne suis meme pas sergent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi supreme commander elle niveau medailles et nombres de match j'ai du long sous le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant