alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Excellent, merci pour tes infos azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour ton Feedback de Virtua Tennis 3 azerty69 :hello:.Il sera miens le mois prochain !!! :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est quoi l'interet de l'écran splitté dans un jeu de tennis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est quoi l'interet de l'écran splitté dans un jeu de tennis?? C'est pas con, non désolé Bad10, my fault, my fault je voulais dire, enfait, on peut joué à 4 avec des amis, pas en splitté, c'est vrai que ca craint sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci azerty , tres sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est pas con, non désolé Bad10, my fault, my fault je voulais dire, enfait, on peut joué à 4 avec des amis, pas en splitté, c'est vrai que ca craint sinon à la rigueur, sur un (tres) grand écran, ça peut être interessant de splitter car parfois, on préfere une vue par rapport à une autre certains préfere tout le temps avoir leur joueur en bas, avec une vue éloignée, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A 4 en mm tps ca doit qd mm être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est deja pas mal a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je sais tjr pas quoi achete comme jeux a la sortie de la ps3 , il me faut un bon fps online mais j aime pas trop resistance , j ai vus quelques video et ca me parait trop bourrin je prefer les fps plus realiste... ya que call of duty qui me parait bien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=PxRwueqnE2U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 call of duty 3 alors, en FPS y a pas encore grand choix, bien que Resistance face tout de meme l'hunanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant