Danifilth Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je viens de voir la pub officielle pour Motorstorm: ça donne sacrément envie!!! Pfff, le 23 mars c'est trop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Franchement le gif du mec qui reste la tete planter dans le sol , sa doit faire mal a l'entre jambe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ça doit faire mal sa depend il y en a qui peuve aimer Par contre je capte pas pourquoi les autres adversaires s'envollent comme des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Dans Heavenly Sword un des mec qui fait les motions capture pour les expressions faciale c'est andy serkis, il vous rappel rien ? c'est le mec qui a fait les motions capture encore une fois pour gollum dans les films le seigneurs des anneaux sympa ca fait plaisir de le voir cette fois vers le jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Petite question, est-ce que les petits génies à qui l'on doit les merveilleux Ico et Shadow Of The Colossus ont qque chose en préparation ? J'ose même pas imaginer ce qu'ils pourraient faire avec la puissance monstrueuse de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Petite question, est-ce que les petits génies à qui l'on doit les merveilleux Ico et Shadow Of The Colossus ont qque chose en préparation ? je crois que ça a été officiellement annoncé y a pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour ce qui est de la team Ico la dernière info les concernant, qui date de février, rapportait qu'ils étaient à la recherche de développeurs pour un projet PS3. Du très bon en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Par contre je capte pas pourquoi les autres adversaires s'envollent comme des cartes. Tou au debut du gif on voit un grand cercle blanc, sa doit etre une espece d'onde de choc (bah oui elle est baleze la petite !) et donc les autres persos sont ejectés Vivement ce jeux entre les mains ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Disons sa sens deja les bons jeux qui arrient...hmm quel delice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ca va commencer a cartonner, coooooool, je savais bien qu'ils auraient du faire une sortie modiale de la PS3, mles éditeurs auraient tous travaillés d'arrache pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant