Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lol resistance rules .... faut pas confondre le style dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mais l'A.I. des ennemies et bon n'est ce pas ? et le jeu fait vraiment flipper ? Ca alair prometteur Mate ces tests de la version PC. Tu vas être content, l'I.A était un des points forts du jeu. Perso j'avais bien aimé l'ambiance et les combats excellents (gameplay, bruitages des armes...). Après dire si ça fait flipper...j'en sais rien, je flippe pas dans les jeux. Mais ya de gros moments de paniques avec certains ennemis style Ghost in the Shell (camouflage thermo-optique). http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005833_test.htm http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si putain tu flipps Moi je flippais car tu avais pas un bruit ET d'un seul coup tu as sois le monstre qui arrive derriere toi Ou tu te fais blesser et tu qsais pas Ou encore un putain de bruit et tu speed comme un fou Franchement je l'avais pas fini tellement je flippais Là je jouerais la journée Sinon Motor Storm US sors cette semaine je vais essayer de l'avoir pour le fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ready to Rumble a été annoncé, ca va cartonner, j'ai adoré sur Dreamcast et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ok on attend de tes nouvelles a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si putain tu flipps Moi je flippais car tu avais pas un bruit ET d'un seul coup tu as sois le monstre qui arrive derriere toi Ou tu te fais blesser et tu qsais pas Ou encore un putain de bruit et tu speed comme un fou Franchement je l'avais pas fini tellement je flippais Là je jouerais la journée Sinon Motor Storm US sors cette semaine je vais essayer de l'avoir pour le fin de la semaine lol, t'as des choses à te repprocher ou quoi. :lol: Relax c'est qu'un jeu. hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le site de 10tacle avec l'annonce de Ready to Rumble http://www.10tacle.de/index.php?id=298&L=1&tx_ttnews[tt_news]=319&tx_ttnews[backPid]=251&cHash=4bc3767794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Enorme !!! dans le dernier épisode de la série "Heroes" (saison 1, episode 18) y a une séquence inédite de Heavenly Sword qui a été montrée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forden Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Perso je me suis téléchargé Tekken 5 DR sur le PSN NA ce midi, et j'ai pû essayer quelques minutes avant de repartir bosser. Tekken en HD quand tu as été fan de tous ses anciens "volumes", c'est TROP fort! Il manque juste un mode "Play Online". Sinon je reste inconditionnel de Resistance : FOM @+ Forden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mouarf ca a l'air énorme ce jeux si j'ai bien compris il sort le 23 ? ou il est repoussé ? EDIT : Ouais j'ai pris tekken hier soir et j'adore en plus je le trouve plutot bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant