ordimans90 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'y pensais hier aussi J'en ai parlé à Smickers Car j'aurai bien voulu Flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'essaie actuellement de copier les jeux sur ma ps3 car je les ai sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'essaie actuellement de copier les jeux sur ma ps3 car je les ai sur pc... pour le moment gripshift et les add ons sudoku fonctionnent non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui ils fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Au faite, tekken 5 devait pas sortir aujourd'hui sur le pss us ? :o car on est bien le 26 février il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 c'est vrai mais j'ai jamais vu de date officielle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bah c'était marqué sur jeuxvideo.fr par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tekken 5 DR à la base prévu pour le 26 Février sur le PSS US, a été repoussé au 1er Mars. http://ps3.ign.com/index/release.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A ce moment là, on va attendre la version Euro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Superbe nouvel meme si déja entendu parlé y'a super longtemp (cette fois-ci confirmé) : RESISTANCE : FALL OF MAN Dans une interview avec le site MyGEN, le président d'Insomniac Games, Ted Price, a confirmé qu'une suite à l'excellent Resistance : Fall of Man était en projet. Au sujet des contenus téléchargeables pour le premier opus, Ted Price a précisé que le premier patch était prêt et allait être prochainement téléchargeable. Quand les journalistes de MyGEN ont demandé si l'arsenal du jeu, déjà conséquent, serait encore plus fourni dans le prochain volet, Ted Price a répondu que suite à l'engouement qu'ont eu les gens pour le jeu et à l'excitation des développeurs, les contenus futurs risquaient de nous surprendre. Enfin, Ted Price a conclu en déclarant que Resistance : Fall of Man était le premier chapitre d'une longue franchise. Une bonne nouvelle pour les amateurs du jeu. _________________ Après avoir confirmé une suite pour Resistance : Fall of Man, voilà que notre bon vieux Phil Harisson nous apprend que du contenu supplémentaire du premier opus sera disponible sur le PS Store en Avril prochain. Ce contenu, dont le prix nous est encore inconnu contiendra de nouveaux niveaux prolongeant ainsi le scénario ainsi que de nouvelles maps et modes pour le multi-joueurs. En somme, de quoi servir de transition entre le premier épisode et sa suite qui viendra à l'avenir. source: play3-live.com C'est que du bon la :rox: Vivement le contenu téléchargeable, et le jeux of course, je sais pas si ils vont commancé le dev du jeu après rachet & clank (censé sortir cette annnée) car au DICE, j'ai entendu Ted Price dire que toute l'équipe bossé actuellement sur le rachet & clank sur PS3. Enfin bon, ca reste du bon, il faut suivre l'actu de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant