kalel Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Eux il devais y etre depuis pas mal de temps. il me semble qu il sort le 26 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci pour ta precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 encore 48 heures a attendre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu le veux Tekken Vicos ? MP moi si tu veux J'utilise plus ce jeu c'est tellement ennuyant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut all Moi j'attend le psn euro car j'arrive pas a charger mes comptes ni us ni jap (Saleter de verification de carte lol). Hmm je veux faire des petits achats sur psn moi Pas de probleme pour moi, j'ai réussie à telecharger Flow et Qbert sur le PSN us avec ma carte Visa, j'ai juste rentré mon n° de carte et laissé l'adresse par default (celle qui m'a permis de creer mon compte US) et voilà, tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous, c'était pour vous avertir que la démo de ridge racers 7 estr maintenant téléchargeable via le pstore us donc courez la télécharger elle ne pese que 300mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci enjoy , je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lair : 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est beau, trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 azerty : quest ce que tu veux dire par le fait que tu peux donner comme ca un jeu payant par le PSN a qui tu veux??!!! si tu peux je serais super intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant