ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lu Les canard ca a l'air pas mal c'est vrai Sinon Warhawk déjà le titre dit que le jeu sera seulement dispo sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 version full ou pas full, tel est la question (lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon en gros le jeu ne sera pas un FULL GAME RETAIL DOnc en gros un jeu complet dispo dans le commerce Donc en gros il sera sur le PSS dispo en téléchargement et sony veut continuer vers ce principe JE pense pas qu'il sera aussi complet que sur un BD vu la place Et il dise que ce sera une grosse démo MOi JE DIT IL FAUT PAS S'EMBALLER TROP VITE CAR QU'ENTENDE T'IL PAR JEU COMPLET? Donc faudra voir ce qu'il donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 flOw est désormais disponible sur le PlayStation Store US pour un prix de 10,24$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 OH ptain Merrci Nit ! J'espere qu'il sera sortit max demain au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Crées toi un compte US pour le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 non, il est payant, je paye pas par CB mais Edy Card only(reservé au jap -_-') ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'attend le psn euro car j'arrive pas a charger mes comptes ni us ni jap (Saleter de verification de carte lol). Hmm je veux faire des petits achats sur psn moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et tekken sur ps PS US, pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Eux il devais y etre depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant