Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Mouai mouai, Resistance, niveau maniabilité, on s'y habitue vachement vite je trouve ... du moins, je n'ai pas eu de problèmes. Ca fait un baille que j'avais pas touché à un FPS donc, bon, peut etre que ca facilité la tâche :bedo: De toute facon, les prochains FPS auront la possibilités du clavier (du moins, ils auront intérés)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry:

 

Warhawk for PS3 goes to download only

 

Sam Kennedy of 1UP has blurted out that Warhawk for the PS3 is going to be downloadable over the PSN and will not be a FULL retail game. He believes this could be a great demo by Sony, indicating their desire to provide not only fun arcade games but quality and in-depth games.

 

It's interesting, because I know a lot of people's perception of the game will change once they hear it's downloadable over PSN as opposed to being a full retail game. It shouldn't. I believe this could actually become a great demonstration of what Sony has in store for us with downloadable games. Mark my words: While Sony definitely needs to catch up with Microsoft in a lot of respects when it comes to online, they are going to lead the way when it comes to downloadable games this year. Nintendo seems pretty content with the retro stuff for the time being, and Microsoft, despite initially wowing us with cool stuff like Geometry Wars, has pretty much kept everything relegated to this "Arcade" philosophy (as in minigames/simple experiences -- only recently did it scrap its file size limit to accommodate bigger games like Castlevania SOTN), but Sony is approaching these PSN titles as "real" games that you can buy online.

source: maxconsole.net

 

Bon alors je comprend pas bien, la Full retail game, donc le jeu, il sera comme GTHD qui a été abandonné et qui sera qu'en download c'est ca ?! Le jeu en entier ne va jamais sortir en magasin. Ca je m'en fou qu'il sorte pas en magasin mais, le jeu Warhawk, ca sera le jeu complet vous pensez ? Car dans l'interview la :

"but Sony is approaching these PSN titles as "real" games that you can buy online."

 

Enfin bon. Si le jeu Full ne sortira jamais (ni online ni magasin) = grosse merde, putain de mauvaise nouvelle)

Si le jeu Full sortira que sur le PSS : rien a foutre, superbe nouvel :drink::love: Enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est un peu vieille mais comme y'a les premiers screens, je pense qu'on peut en reparler :bedo:. Vous savez les présentations de Phil Harrisson a l'E3, ben y'avait toujours quelques choses en commun ... des canards :drink:. Et ben cette soit disant démo technique a récemment été confirmé qu'il sortirais sur PS3 et qu'il sera un petit jeu à télécharger sur le PlayStation Store. Et bien voici les premeirs screen du jeu "Super Rub-O-Dub PS3"

 

Plus d'image : ici

 

Ce jeu est uniquement jouable à la SIXAXIS (donc gyroscopiquement dans ce cas-là) Ca me tente bien ce petit jeu la:rox::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive PS3 Spider-Man

The PS3 will be receiving a special collectors edition of Spiderman. The PS3 disc will feature exclusive interviews with cast members of the film, not to mention the ability to play with an exclusive new character known as "The Goblin" which will be fully controllable with the SIXAXIS controller.

 

En gros, la PS3 aura une version special collector de Spiderman. Le disque aura des interview exclusives avec les membres du casting du film, sans parler du fait qu'on pourra jouer avec un personnage exclusive du jeu connu sous le nom de "Le Goblin" qui va etre entierement controllable avec la manette SIXAXIS. :love:

 

Source: IGN.com

 

Plus d'info : http://ps3.ign.com/articles/766/766675p1.html ;)

 

Ca alair pas mal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...