Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Le sOLO de Resistance me prend trop le coeur alors j'essaye de le terminer en HARD (pour ensuite faire le mode "hardcore") Mais WOW ! je suis au 2e niveau et c'est dur :drink: Enfin bon, y'en a qui ont déja fini le mode hardcore ? (sur humain ou je sais plus) :bnc: Je sais que notre ami Vicos est entrain de s'y attaquer :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien_Touch : Tu parle pour resistance ? Ben comment veux tu jouer, le jeu n'est ps compatible Clavier/sourrie

Ou tu parler de motorstorm ;) j'avais essayer la démo, et je peux pas jouer avec la gyroscopie, il faut tenir le manette horizontale et moi je joue pas la manette horizontale ... quand je tien la manette, je la tien naturellement, comme si je la tiré vers moi (donc les LED vers le haut si tu vois) et du coup ben en voiture, je controle, en moto, je fais des Nonstop-wheely riding :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite news pour Wipeout PS3, un jeu qui m'interesse énormément et qui pourrait finir de me convaincre de prendre la console rapidement, si le jeu sort cette année (ce qui me semble surprenant):

le prochain WipeOut PS3 utilisera le moteur du jeu Motorstorm. Une bonne nouvelle donc, surtout lorsqu'on s'aperçoit des capacités de ce dernier. Pour rappel WipeOut PS3 est un jeu de courses futuristes nous mettant aux commandes de bolides extrêmement rapides. Le titre débarquera sur PlayStation 3 dans le courant de l'année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...