Devilman Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 T'as raison, retournes ta veste Je retourne pas ma veste, je préfère la série t-shirt rouge et blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le sOLO de Resistance me prend trop le coeur alors j'essaye de le terminer en HARD (pour ensuite faire le mode "hardcore") Mais WOW ! je suis au 2e niveau et c'est dur Enfin bon, y'en a qui ont déja fini le mode hardcore ? (sur humain ou je sais plus) Je sais que notre ami Vicos est entrain de s'y attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ben j'ai quasi finis le mode superhumain, il me reste juste les 2 dernieres missions pour avoir mes skins que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Finir Resistance en Sur-Humain n'est pas plus dur que de le terminer la première fois en Hard. En 6-7 heures, tout est bouclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et vous jouez tous avec le pad ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 :D Vous pouvez me donner vos pseudo sur le live histoire que je vous évite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alien_Touch : Tu parle pour resistance ? Ben comment veux tu jouer, le jeu n'est ps compatible Clavier/sourrie Ou tu parler de motorstorm j'avais essayer la démo, et je peux pas jouer avec la gyroscopie, il faut tenir le manette horizontale et moi je joue pas la manette horizontale ... quand je tien la manette, je la tien naturellement, comme si je la tiré vers moi (donc les LED vers le haut si tu vois) et du coup ben en voiture, je controle, en moto, je fais des Nonstop-wheely riding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon une petite news pour Wipeout PS3, un jeu qui m'interesse énormément et qui pourrait finir de me convaincre de prendre la console rapidement, si le jeu sort cette année (ce qui me semble surprenant): le prochain WipeOut PS3 utilisera le moteur du jeu Motorstorm. Une bonne nouvelle donc, surtout lorsqu'on s'aperçoit des capacités de ce dernier. Pour rappel WipeOut PS3 est un jeu de courses futuristes nous mettant aux commandes de bolides extrêmement rapides. Le titre débarquera sur PlayStation 3 dans le courant de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bien sur que l'on joue avec le pad ^^ le pad est très bien adapté a resistance je trouve d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Deux images: désolé pour la taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant