ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui je sais Mais ca me donne plus envie de le prendre en JAP vu que vous dites que c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour je voudrais savoir quand sort le jeu warhawk ou un truc ds le genre, je le trouvé sympa a l'E3 surtout avec la fonction gyroscopique et ya t-il des jeu avec image a l'appui qui sont en prévisino utilisant cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi je voudrais savoir car ce jeu à l'air terrible niveau graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 warhawk on a plus d'infos à propos de ce jeu aux dernières nouvelles il était prévu pour l'été 2007 pour les jeux utilisant la fonction gyro : Wipeout PS3 Virtua Tennis Motorstorm NBA et pleins d'autre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 une petite comparaison entre les images de Uncharted de Naughty Dog : celles de l'E3 2006 et celles parues récemment certains disaient que c'était largement moins bien : bah moi je trouve pas je trouve même qu'on a gagné quelques (rare) détails en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Effectivement je le trouve plus beau, merci pour le comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ca semble moins chargé en détails, mais plus réaliste maintenant Le type doit être un chouilla megalo pour se faire héros d'un jeu (si je dis pas de connerie, il s'agit de Jason Rubin, créateur entre autres des Crash Bandicoot) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je préfére largement comment "c'était" avant. L'éclairage, les couleurs, l'expression du visage, je trouve cela beaucoup plus réaliste et naturel. Rien que les cheveux, ça ressemble à du Crackdown 2.5 (semi cell-shading) Aprés, question de goût surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pareil je prefere les images de depart maintenant il y a du blur partout les textures sont moins douce aussi maintenant il faut voir le jeu en mouvement mais bon un peu decu quand meme Merci Bad10 pour le comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 sympa le comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant