Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Je ne sais pas trop déja si je pourrais mais si je viens, ca serait probablement vers les 01h AM chez toi :snif: (10h~11h AM chez moi) donc bon :triste: Sinon, Sony annoncé aussi un émulateur (Ken Kutaragi lui-meme qui a annoncer ca) Saturn je crois :bnc: Alors bon, ils ont de gros projet je pense (meme si ils devraient déja essayer d'implenter un émulateur PSone ? On download des jeux via PS3 pour les jouer sur PSP mais pourquoi ne pas pouvoir en profiter sur la console elle-meme ...) Sinon, j'hesite encore a vouloir me prendre un motorstorm US ou Euro car en version US, je l'aurais environ 1 mois a l'avance, tandis qu'en Euro, en contre partie, je pourrais joué avec les européens :bnc: Enfin bon. :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je le trouve pas très différent des autres tekken...a part les graphisme ça c'est evidement. Mais bon sinon à part ca le trailer ma pas impressionné. Je verai bien avec de prochain trailer ou la démo sur les ps quand ils en sortiront une ^^.

 

Ben Tekken 5 n'est pas très différent des autres Tekken non plus.... c'est du Tekken quoi, on aime ou on aime pas. Il est évident que ce qui est montré dans ce trailer n'est qu'une ébauche de ce que ça sera à la fin (quand on verra les vidéos avec les barres de vie, tout les effets, et un bon frame rate ça sera terrible!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop déja si je pourrais mais si je viens, ca serait probablement vers les 01h AM chez toi :snif: (10h~11h AM chez moi) donc bon :triste: Sinon, Sony annoncé aussi un émulateur (Ken Kutaragi lui-meme qui a annoncer ca) Saturn je crois :bnc: Alors bon, ils ont de gros projet je pense (meme si ils devraient déja essayer d'implenter un émulateur PSone ? On download des jeux via PS3 pour les jouer sur PSP mais pourquoi ne pas pouvoir en profiter sur la console elle-meme ...) Sinon, j'hesite encore a vouloir me prendre un motorstorm US ou Euro car en version US, je l'aurais environ 1 mois a l'avance, tandis qu'en Euro, en contre partie, je pourrais joué avec les européens :bnc: Enfin bon. :hello:

e

Tiens sa serais pas mal .Sinon oui je serais la t'inquiete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop déja si je pourrais mais si je viens, ca serait probablement vers les 01h AM chez toi :snif: (10h~11h AM chez moi) donc bon :triste: Sinon, Sony annoncé aussi un émulateur (Ken Kutaragi lui-meme qui a annoncer ca) Saturn je crois :bnc:

 

J'y crois pas trop, tout ceux qui ont essayé se sont plus ou moins cassé les dents, ils iront plus vite à reprogrammer les jeux, ou mieux, proposer en dl les versions arcade des jeux et non les versions console...

 

Je comprend pas pkoi ils ne le font pas à l'ère des 128 bit, on a eu le droit à la version Saturn de Dead Or Alive sur XBox, alors que la console ferait tourner simultanément 50 fois la version arcade lol

 

Pareil pour la VC de la Wii, visiblement ils proposent les versions consoles 8-16 bit de jeux dont ils pourraient largement proposer l'arcade à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...