m2s Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Arretez de vous battre GOW fais partie d un genre nouveau ni fps ni 3rd ps mais un mix des 2 ce genre a vu naitre ses premice sur quake 3 et unreal avec la possibilité de voir notre personnage (mais niveau game play ca reste du FPS) ces bases se consolidérent avec les titres action/tactique du style socom et a recu ses les lettres de noblesses a l arrivée de la nextgen et de GRAW et on arrive à GOW qui amene ce nouveau genre à son paroxysme. voila pour ma petite analyse (qui n engage que moi bien entendu) ps: ON EST SUR LE FORUM PS3 ALORS STOPPONS LES H-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ps: ON EST SUR LE FORUM PS3 ALORS STOPPONS LES H-S Lol c'est un modo qui fait la conversation donc moi je m'en tape Sinon je desaprouve car je genre n'est pas FPS mais plutot action.C'est le genre general pour le ce jeu, c'est vaste mais c'est le meilleur terme qui est utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Interrogé dans le Develop Magazine, SCE Studios Liverpool a annoncé qu'une version PlayStation 3 de Wipeout était actuellement en préparation. D'après Clemens Wangerin, development director du studio, le jeu utilisera naturellement les capacités de la Sixaxis, meme si aucune date de sortie n'a encore filtré. A noter qu'une nouvelle déclinaison PSP est également en chantier. http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mouais ... sa se fait vieux quand meme , sa ressemble a pepe ridge et tekken. hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi je dis que c'est une bonne nouvelle, je suis fan de la série et j'ai attendu une 2e version ps2 qui n'est jamais venue. Si une version ps3 est en préparation et qu'elle s'inscrit dans la continuité des précédents épisodes, j'attends avec impatience de voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 disons que le résultat peut etre très très interréssant graphiquement avec des effets spéciaux de folie, et surtout, surtout une bonne utilisation du sixaxis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je pense qu'a la fin de 2007 tous le monde trouveras son compte sur ps3 Et je laisse deja de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je vais danser chez moi, a me courbe dans tout les sens avec wipeout et la sixaxis ^^ merci Fony ^^. PS : ben quoi vous bougez pas avec vos jeux PS3 devant votre TV HD ^_^ je dois pas etre normal ou alors trop impatient d'avoir des jeux PS3 de music ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Soiree special DDR chez Ntrnos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sortez les tapis de danse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant