Aller au contenu

Jeux sur PS3

Samir94

Messages recommandés

Arretez de vous battre GOW fais partie d un genre nouveau ni fps ni 3rd ps mais un mix des 2

ce genre a vu naitre ses premice sur quake 3 et unreal avec la possibilité de voir notre personnage (mais niveau game play ca reste du FPS)

ces bases se consolidérent avec les titres action/tactique du style socom et a recu ses les lettres de noblesses a l arrivée de la nextgen et de GRAW

et on arrive à GOW qui amene ce nouveau genre à son paroxysme.

voila pour ma petite analyse (qui n engage que moi bien entendu)

ps: ON EST SUR LE FORUM PS3 ALORS STOPPONS LES H-S

ps: ON EST SUR LE FORUM PS3 ALORS STOPPONS LES H-S

Lol c'est un modo qui fait la conversation donc moi je m'en tape :lol:

Sinon je desaprouve car je genre n'est pas FPS mais plutot action.C'est le genre general pour le ce jeu, c'est vaste mais c'est le meilleur terme qui est utiliser.

Interrogé dans le Develop Magazine, SCE Studios Liverpool a annoncé qu'une version PlayStation 3 de Wipeout était actuellement en préparation. D'après Clemens Wangerin, development director du studio, le jeu utilisera naturellement les capacités de la Sixaxis, meme si aucune date de sortie n'a encore filtré. A noter qu'une nouvelle déclinaison PSP est également en chantier.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6390.html

Moi je dis que c'est une bonne nouvelle, je suis fan de la série et j'ai attendu une 2e version ps2 qui n'est jamais venue. Si une version ps3 est en préparation et qu'elle s'inscrit dans la continuité des précédents épisodes, j'attends avec impatience de voir le résultat.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M