cliors Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 étant donné qu'il faut paramétrer la PS3 en Anglais pour pouvoir lancer la Démo de Formula One, cela m'étonnerait que le jeu soit en français :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Clair sure et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'en suis resté à Namco smach blabla 2, que je trouvais très bon Je ne suis pas vraiment d'accord... Il était beaucoup plus Arcade, perso, j'ai préféré Smash Court 2... Sinon, énorme pour le Gyro pour ce nouveau Virtua Tennis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En anglais alors? dsl de mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Nouveau Jeux annoncé sur PS3 (du moin c'est la premiere fois que j'en entend parlé : Wangan Tokyo Midnight Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un nouveau midnight club?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je croyais que c'était Initial D : aussi laid que l'anime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais on dirai initial D et en voyan Ca fait penser a Midnight club ! Dommage que ce n'en soit pas un ! En tout cas c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour infos, GT HD 1.1 est dispo sur le playstation store US depuis hier. Pour ceux qui n'ont pas de compte JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je croyais que c'était Initial D : aussi laid que l'anime ... koa !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant