alien_touch Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rassurez-vous, il peut se jouer des deux façons... heureusement, quoique un wii tennis avec les graphs d'un VT3 ca me tente bien qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 quand je pense que certain nous disais: maiiiiiis on s'en fou des graphismes, la télécommande ça déchire tout c'est révolutionnaire...et blablablaetblablabla!!!! Bah voila la vangeance: le meilleur jeu de tennis de tout les temps(à part super tennis biensur), des graphismes de folie, des animations de folies, en fait tout de folie et en plus on a le droit au gyro de la sixaxis....la classe! vive SEGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 VT basé sur un sixaxies sans vouloir troller ça doit puer!C'est un joueur de vt qui vous le dit:fuck: Moi je pense que ca pet etre pas mal mais dans tous les cas il est jouable normalement donc c tant mieux. C la perte du mode online ki est chiant ca aurait été bien ms exclu x360 pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai jamais essayé de VT j'en suis resté à Namco smach blabla 2, que je trouvais très bon il vaut quoi VT2 par rapport au soft de namco?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 il l'atomise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 il l'atomise! +1 et il m'arrive d'y jouer encore(et il n'a pas perdu de son charme....toujours aussi fun à jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je l'ai sur dream, je te raconte pas les partie endiablé avec les potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelqu'un sait si F1 est en francais celui à importer de yamato export?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, il est a 80% Jap et 20% anglais d'après les commentaires de clients l'ayant acheté du Forum Yamato-Export :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bizarre la demo a le francais pourtant (de souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant