smickers Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Yop Dites moi vous tous, est ce que quelqu'un qui a télécharger tekken 5 sur le playstore voudrai bien m'en faire profiter ? Bien sur je payerai les 2000 yen à cette personne. Merci de répondre par un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol sur megadrive Monaco GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol sur megadrive Monaco GP en cette période c'était un must de la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai téléchargé Gripshift. Graphiquement c'est beau, sympa, la bande son est bonne, le jeu est plutot fun en version demo. A 10$ le jeu, je trouve cela trés attractif pour un petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sonic Bon jeu rappelle bien les sensations que j'avais sur Dreamcast Formula 1 et Marvel Ultimate Aliiance(Beat em Up) des bombes ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Gripshift je trouve que le jeu est quasi identique a celui psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A mon avis c'est un portage, un pote m'a preter Motorstorm, ca va chieer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ptite Info: Virtua Tennis 3 se joue sans utiliser les boutons de la sixaxis juste avec les mouvements de la main Enorme!!!!!!!!! Par contre pas de mode online contrairement a la version 360 Dommage!! Consoles + Janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 VT basé sur un sixaxies sans vouloir troller ça doit puer!C'est un joueur de vt qui vous le dit:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rassurez-vous, il peut se jouer des deux façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant