bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non c'est la vraie version, qui sortira aux US et en europe la version Jap était dénuée de mode Online (et de mode multijoueur tout court) j'espère que la version euro aura d'autre modes en plus que le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 POur la version Jap oui RedXIII telechargeable directement sur le PS Store des que la version USA sort au USA ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour info, le multi online sera jouable à 15 vivement les parties endiablés je vous donnerais une raclée ..... ou pas quoi!!! trop puissant!!! imagine le délire dans une course de nuit!!! COMME J'ai HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 D'accord, merci pour l'info... Franchement, ça a du bon d'attendre parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rah, dommage que je n'aime pas la formule 1 car le jeu a subi une magnifique evolution graphique Ou sinon vivement le MotorStorm en Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 :hein: j'avais lu ton texte et Je croyais que la première image c'était du vrai!!!!! on va vraiment de surprise en surprise avec cette machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vivement le online pour tous les jeux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'espère juste qu'il sera aussi bon que Formula One '97 sur PS1 best simu F1 sur console pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 Bad10, c'est le meilleur, devant le Monaco Grand Prix de ma megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faut dire que monacoGP à bien vieilli, meme si c'était le best à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant