Toranku Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ahhhhhh mais bon sang de bonsoir!!!! Si ça continu je vais attendre avant de prendre un jeu PS3 tellement y'a de choses à télécharger sur le PSN!!!! Mais heu.... Tekken 5 DR est dispo en ce moment même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui a 2000yen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, mais seulement sur le PSN japonais il faut donc avoir une carte bancaire qui puisse fonctionner à l'étranger. je sais pas si ça engendre des frais supplémentaire au niveau de ta banque par contre .... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils font chiés Sony a ne pas sortir vite leurs PlayStation Card lol ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors je vais essayer ce Tekken 5 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors je vais essayer ce Tekken 5 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut en faite voila jai une question qui m'intrigue comme vous le savez la ps3 est dézonné pour les jeu ps3 mais pas pour le reste!! serait il possible qu'il zone les jeu pal?parcque dans ce cas la on seré un peu dans la mouise vu que je vois pas mal de personne qui commence a la prendre en import d'ou ma question eceque je dois revendre ma ps3 et attendre une pal ou pas? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La PS3 est dézonée, mais le zonage se traduit exactement de la même manière que sur 360. Si un éditeur décide de zoner un de ses titres, alors il ne passera que sur la console d'origine du jeu. Si un ttre PAL est zoné par l'éditeur en question, il ne passera pas sur la PS3 JAp. C'est le risque d'importer la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oué c'est bien ce que je pensé meme si je me dit que l'editeur a aucune raison de zoné un jeu pal(jeu sortant en dernier sur les territoires) je me dit que c'est quand meme risqué tous sa!! combien pourrais je revendre ma ps3 jap 60go avec motorstorm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Qqun a t il réussi a enregistrer sa CB sur le PStore Jap ?? Elle est refusée à chaque fois pour moi alors que sur le site US aucun pb. Heeeeelpppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant