Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Hallucinant :hein: :bedo:

La ferrari bleue est plus jolie qu'en réalité:drink:...trop fort ce que font ces créateurs :hot:

 

Franchement, bad10, si t'avais pas dit que c'était GT4, j'aurais cru que c'était les photos d'une course réelle prise avec une apn :drink:

 

RespeKT pour Sony :jap:

Merci bad10 :jap:

 

 

EDIT: Les images ont étés supprimés a cause de la bande passante trop utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué parcontre c'est des fotos de replay, il serait plus intéréssant de mettre des jeux in game, vue out et vue in....je suis dessus depuis talleur j'arrive pas a faire les 1.38 avec la lancer evolution elle est incontrolable ste salo...., sinon rien à dire c'est vrai que c'est beau, et que à l'heure actuel ya pas grand chose d'équivalent.... juste petit bémole, l'intéraction avec le décord est inéxistante....sa m'énèrve les petits piquets plantés tout le long avec juste une petite bande qui font office de protection du publik, et qui stop une voiture lancé à 100km/h lol....mais bon c'est qu'une démo et c'est franchement beau voila.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai terminé toutes les courses et débloqué les 10 voitures, une fois cela fait on a accés au draft, au circuit revers et au mode Tuning avec les voitures.

Je le trouve trés beau, qq fois le fond d'écran des montagnes me parait un peu terne, genre une photo BMP collée en arriére plan mais sinon c'est magnifique.

L'impression de vitesse est bonne, les réglages pas top mais on biduillant un peu on trouve ce qu'il faut.

Bonne course à tous et rendez vous sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...