Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Heavenly Sword prévu pour le lancement de la PS3

 

Les développeurs de chez Ninja Theory ont confirmé lors d'une présentation à Londres que leur produit phare Heavenly Sword, qui est une exclusivité PS3, sortira bien pour le lancement de la console en europe.

 

Par ailleurs, cette présentation nous a permis d'en savoir un peu plus sur le système de combat du jeu. En effet, SaiTong Man, qui dirige la programmation du titre nous apprend que les phases de combat sont inspirées de titres tel que Virtua Fighter et Soul Calibur pour ne citer qu'eux.

 

En somme, que de bonnes nouvelles sur un jeu qui s'annonce d'ores et déjà comme un futur gros hit de la PS3.

 

 

 

La PS3 aura aussi son 'Pro Evolution Soccer' !

 

Suite à une 'petite news' passée en quatrième vitesse sur Gamekult, Konami a confirmé que World Soccer Winning Eleven était bien en développement sur la Playstation 3. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilé, mais toujours selon nos confrères de Gamekult, le jeu devrait sortir dans le courant de l'année 2007 ! Konami, il a frappé... coup de boule ! A suivre...

 

Source : Play3-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, les jeux PS3 dévoilent leur date de sortie ainsi que leur prix de vente, et aujourd'hui, c'est au tour de Motorstorm.

 

Donc, le jeu accompagnera la console aux Etats-Unis pour le 17 novembre prochain, et sortira le 7 décembre au Japon pour le prix de 39€. Après la vidéo de tout à l'heure certains doivent commencer à baver d'impatience.

 

 

 

 

 

 

 

WHOUUUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOTORSTORM OFFICCIEL :love::love::love::love::love::love::love: j vé alé krié dans lé rU ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pour une fois qu'amazon sont réglo ! a peine ou j'ai eu l'info sur play3-live, amazon avait deja mis a jours motorstorm et devevinez quoi ? ben j'ai pu commandes mes jeu :love: je me suis acheté (pré commande) Resistance + RR 7 et Motorstorm je le prendré direct des USA sur lik-sang car attendre le 7 dec pour un meme produit :non: :D trop impatient putain

 

j'en ai eu pour 11313 yen soit 75 € pour 2 jeux (Resistance : Fall of Men et Ridge Racers 7) franchement pas mal meme si j'aurais bien voulu en avoir 3e (mais les jeux au line up sont trop pourri sauf pour les USA (pour moi) )

 

J'ai pris Resistance car ce jeu est une pure bombe et ridge racers 7 pour un jeu divertissant et surtout online, il doit etre sympa, putain que je vais me défoncé la tronche sur Motorstorm a ! :-\ encore 42 jours pour le lancement de motorstorm et 37 jours pour les premieres PS3 sur le marché ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...