Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Une des plus surprenantes innovations de ce salon 2006 était bien évidemment le jeu de carte The Eye of Judgment. En développement actuellement dans les studios de Sony Computer Entertainment Japan, le jeu utilise donc l'Eyetoy pour pouvoir afficher à l'écran le champ de bataille du jeu.

Mais le plus interessant réside dans le fait que Sony voudrait sortir son titre au alentour du lancement de la PS3. Ce qui sugère donc que le périphérique EyeToy de Sony devrait sortir à la même date.

Famitsu.com nous apporte quand même quelques infos sur le jeu. Les joueurs auront accès à 100 cartes, desquelles 30 seront choisis pour former une plate-forme. Pour mieux comprendre la technologie du sytème, Famitsu nous explique également que l'EyeToy lira les codes barres à même les cartes pour identifier la carte que vous avez placé sur la table de jeu.

On espère filtrer quelques infos sur l'EyeToy Next-Gen et sur le jeu très bientôt !

 

Si la Eyetoy PS3 sort au lancement c'est vraiment cool ! mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit gif de motorstorm :

 

il y en a quelques uns qui crculent un peu partout sur le net

et plus j'en vois, plus j'accroche au jeu

 

l'ia et la physique on l'air excellents.

 

(par contre les effets d'étincelles au contact sont plutôt mal fait, ça rend assez mal, j'espère que ça sera corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...