Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

la play se vend certes en plus grand nombre mais combien il faut de console par foyer pour en avoir une qui fonctionne correctement (je dis pas ça pour mon cas la mienne marche tjrs tres bien, mais j'en vois passer des tonnes ou je bosse) ? si la gc ne c'est pas imposé sur le marché c'est par manque de d'éditeurs et du format qu'ils ont employés (encore une fois a contre courant des autres)

Quand a la 360 au japon effectivement c'est un vieux flop sans doute a cause de license forte a la sortie de la machine, et je pense que les japonais resteront ou ils ont l'habitude d'etre parceque deçu une premiere fois par la xbox 1 (mais attendons, les jeux des studios mistwalker et le tengai makyo pour décider de l'avenir de cette machine au japon)

je me rappelle pas avoir dis que microsoft avait une bonne réputation juste constaté que sony en aurait une meilleur si leur stratégie marketing avait le mérite d'etre plus honnete, et jusqu'a la sortie de leur machine ça ne restera que des chiffres sur du papier et des jolies images sur station de dev !

pour finir si tu retraces bien l'histoire de nintendo c'est une entreprise qui a tjrs innové dans leur domaine, alors meme si le succès tres relatif de la GC ne l'a peut etre pas conforté dans l'idée de faire la course avec les deux gros concurents, ils ont juste décidé de se tenir a ce qu'il save faire le mieux.

on oublie pas quand meme la domination supreme de la ds sur la psp et avec la lite qui débarque... (rumeur j'ai entendu dire que crosoft allez sortir une bete portable aussi, aurait il perdu la tete de vouloir prendre des parts de marché la ou il n'y en a plus)

je me concidère pas vraiment fanboy d'une boite en particulier puisque je suis équipé de tout ce qui se fait et aussi de retro, j'irai la ou il y aura des bons jeux et de bon dév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé les chiffres exact de la psp pour ces ventes 2005 mais celle de la ds c'est 14.4 millions d'unités dans le monde et j'ai pu lire 1 psp vendu pour 3 ds (évidement c'est pas quelque chose d'officiel au sujet du ratio), je pense que la ds explosera avec la venu (erf malheureusement) au US de Pokemon Ranger !

en tout cas voila pour les USA en 2005

 

Nintendo GameBoy Advance 41 percent 4.26 million

 

Sony PlayStation Portable 35 percent 3.63 million

 

Nintendo DS 23.5 percent 2.43 million

 

Source: Mercury News Research

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmung arrête de raconter n'importe quoi, en plus mon pauvre ami UT 2007 ca n'a rien a voir avec sony.

 

Mark rein a admis lui même que la PS3 en avait sous le capot.

Et que même UT 2007 serait plus fluide sur PS3 que sur PC.

 

Après UNTOLD LEGEND ne tire pas tellement profit des capacités de la PS3.

Mais en a t-il vraiment besoin ? ce jeu est apparement un rpg online.

Tant que c'est propre et fun c'est ce qui compte pour ce genre de jeu.

Enfin c'est bizarre les fans tendo sont tjrs en train de critiquer les graphs alors que pourtant ils rabachent que ce n'est pas ce qui fait un jeu

 

T'inquiète que les mauvaises langues anti-sony, vont plus trop la ramener après les prochaines images et vidéos de jeux telques : DMC 4, MGS 4.

Sans parler des jeux qui vont sortir des studios talentueux sony.

Je pense biensûr a la team ico et à polyphonie Digital.

 

Enfin nintendo les bons samaritains qui retardent Zelda TP pour quil soit au line up de la révo.

Cela même qui délaisse leur GC au profit de la DS (bein oui c'est plus rentable de développé un brain qui se vend comme des petits pain et qui doit coûter le prix d'un snicker en développement).

 

A non c'est vrai nintendo offre à ses joueurs GC : ODAMA

 

On peut aussi parler de la DS lite qui sort a peine 1 ans après la première DS.

Enfin c'est surtout ceux qui ont acheté la première versions qui doivent être bien rageux.

 

Ensuite, tu nous parles de nintendo l'inovateur, à croire que les fans nintendo on que ce mot là a la bouche.

 

Car pour moi la Révolution (quel nom arrogant comme quoi y'a pas que sony qui le sont) n'innove en rien, son principe et directement tiré des salles d'arcades japonaises.

 

Ensuite ta domination de la DS sur la PSP tu repasseras.

T'es au courant que le japon n'est plus que seulement le 3 ème plus gros marché ?

 

Tiens pour toi les charts US de février :

 

Top des ventes hardware

 

1. PlayStation 2 [299.000]

2. PSP [170.000]

3. Xbox 360 [161.000]

4. Nintendo DS [150.000]

5. Xbox [88.000]

6. Gamecube [67.000]

 

http://www.jeux-france.com/news14935_top-ventes-usa-fevrier-2006-.html

 

Enfin pour conclure tu crois que si les consommateurs se sentaient arnaquer par sony y'aurait eu 100 Millions de PSX et 100 Millions de PS2 vendues ?

 

Ca t'es pas venu à l'esprit que les consoles sony se vendent car ludiquement elles proposent une plus grande variété de jeu et non des jeux tirés tjrs des mêmes licence comme : Mario, pokémon et tout ses amis.

 

Enfin voilà je joue depuis plus de 15 ans aux JV et jme suis pas senti volé avec ma PSX et ma PS2.

Au contraire même, et donc la PS3 sera mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on peut dire que la ds domine la psp seulement au japon

ailleurs, elles se talonne

 

de toute façon, le marché des portables et des salons est assez différents, donc ça sert à rien de faire des comparaisons.

 

 

sinon, pour en revenir à cette "innovation", je veux bien que tu me donne des exemples,

parceque depuis la NES, je vois vraiment pas ce que Nintendo à apporter comme innovation (aller, on va dire les manettes vibrantes, mais me sort pas l'analogique, on sais tous que ce n'est pas Nintendo qui en a eu l'idée en 1er hein )

 

mais combien il faut de console par foyer pour en avoir une qui fonctionne correctement 

 

ça n'empêche pas que la PS2 continue de se vendre en dépit de son age et des consoles concurrente

 

après, tu le dis toi-même, la tienne n'a jamais eu de problème

la mienne non plus, celle d'un pote non plus, blabla bla bla

 

alors après, je pense pas qu'il y ai de chiffre concernant les pannes de ps2, mais sur le nombre de ps2 vendus, je doute que le % soit énorme

de toute façon ni toi ni moi ne pouvons donner de chiffre

donc on va se contenter des chiffres de vente, puisque c'est la seul donnée qu'on ai

 

pour la 360, je parle pas de son flop au japon (ça c'était un peu prévisible) mais de ses chiffres de ventes dans le monde, qui sont plutôt correct, et des chiffres de vente de la ps2 qui la surclasse aisément malgré son age

 

c'est la que je voulais en venir, juste pour te dire qui est en position de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balmung34, si les gens achètent leurs PS2 plusieurs fois, c'est qu'ils ont apprécié la console non ?

Moi j'en suis à ma 3ème

 

Mais si j'ai acheté cette console 3 fois, c'est tout simplement que je voulais jouer aux-meilleurs jeux pour moi qui se trouve sur cette console, et surtout que DQ8 va sortir en avril, c'est chère payer, et je ne rachèterai plus une console 3 fois, mais si je l'ai racheté c'est pas par moutoniste ou je ne sais quoi, c'est juste parce qu'elle a de bon jeu, et que les prochaines sortie m'on l'air prometteuse, donc si les personnes l'on achetait plusieurs fois comme moi, c'est qu'ils avaient trouvé ce qu'ils cherché dans cette console, et non l'effet mouton comme le dise certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez de l'avis de Balmung!! De plus je vais rapeller a tout le monde les premieres manettes analogiques, bah c'est bien Nintendo qui les as inventés!!

En suite certe belles images au dessus, mais a mon avis comme toutes les images qu'on a put voir jusqu'a present sont des images de syntheses rien de plus!!! a part les images de untold legend, je reste septique sur tout le reste!!! apres tout le monde pourra dire ce qu'il veut, mais les seul qui ose innover son bien Big N!!! Maintenant je suis ni pro Big N ou Sony ou encore Micro, mais pour l'instant Sony fait plus du copier coller qu'autre chose!!! voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...