JooKeRemy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, une vidéo de Hulk (wouaaa super génial le géant vert...) Gametrailers.com - The Incredible Hulk - Exclusive Debut Trailer Il y avait sa aussi, impressoins de Wipeout HD : Vidéo - WipEout HD sur Jeuxvideo.com Et des vidéos du jeux Iron Man ! Gametrailers.com - Iron Man - Exclusive Island Meltdown Gameplay Gametrailers.com - Iron Man - Exclusive Stark Weapons Gameplay Mouais meme si Sega a dit qu'il soignerai cette adaptation d'Iron Man, sa a pas l'air revolutionnaire...domage aussi! Sega c'est plus fort que l'cinéma @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est trop beau J'ai trop hâte d'y jouer !!! Vivement le mois de Mai/juin pour sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ca a pas changé depuis la PS1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 T'as de la chance que jpeux pas te bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 T'as de la chance que jpeux pas te bannir si si tu peux t'es modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il est modo également il s'en sort bien je trouve, je vais aller porter plainte auprès de jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je sais pas pourquoi ce niveau me fait penser à rez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je sais pas pourquoi ce niveau me fait penser à rez . certains niveaux seront "dynamiques" et réagiront en fonction de la musique qu'on mettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant