belette52 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir ! Voilà, mise à jour v1.01 pour Guitar Hero III ! Petite màj de seulement 13 MB Elle s'installe en ce moment je vous direz si il y a des changements ! (PS: Je sais pas si ça a été dit, et je sais pas si ça fait longtemps qu'elle est dispo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Hey les fillles, des infos sur Resistance 2 ça vous tente?? bonne lecture Meci ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bad10 je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quelqu'un a testé orangebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il un site expliquant l'histoire global de Metal Gear avec ses personnages, etc. ? J'avais à l'époque un Joypad qui expliquant très bien tout ça mais je ne le retrouve plus... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il un site expliquant l'histoire global de Metal Gear avec ses personnages, etc. ? J'avais à l'époque un Joypad qui expliquant très bien tout ça mais je ne le retrouve plus... Merci d'avance! Wikipedia est un si belle outil comment as tu pu ne pas y penser dés le début Metal Gear (série) - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 quelqu'un a testé orangebox ? Nepto, entre autres, a acheté le jeu, il a fait un topic pas trop loin Y'a du monde qui prends frontilnes fuel of war? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci kmeru! J'avais pensé à Wikipédia mais je n'avais pas trouvé cet article... thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut, après 3 commande annulée, j'ai enfin reçu Fight Night Round 3 et je suis pas près de le revendre ! lol Allez @+ on peut se faire une petite baston un de ces 4 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 MAXCONSOLE - Playstation 3 - Haze delayed until fiscal 2008-09 MAXCONSOLE - Playstation 3 - THQ cancels Frontlines: Fuel of War for PS3 Ca va foutre la rage à Guytou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant