Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

bad10 : Merci de ta réponse ;) , j'ai testé les deux démos et je pense prendre motorstorm ( y'a plus de sous apres l'achat de uncharted , ratchet et skate :P ) ...

 

 

Sinon j'ai 2 questions un peu hs mais tant que j'suis en train de poster autant en profiter ^^ .

 

1) C'est normal que lorsqu'on installe une démo , le temps d'installation est beaucoup plus élevé lorsque l'on télécharge d'autres démos ? ( j'ai testé avec deux demos de même taille, et dans un premier temps je mettais 15 secondes pour 1% , puis sans rien dl ,2-3 secondes pour 1 % ...

 

2) Vous me conseillez quoi comme clavier , et éventuellement souris compatible ps3 ? merci :P

 

Bonne journée à tous.

 

a la 1 : réponse : je sais pas:lol:

a la 2 , tout les claviers et souris USB sont compatibles :) mais fait pas la meme connerie que moi a acheter un clavier souple en silicone ... c'est vraiment de la grosse merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin pratiquement tout les claviers sans fils sont compatible car le mien par ex, que j'avais acheté pour la PS3 au dbut, n'etais pas compatible, mais aujourd'hui, je suis content car il me sert pour remplacer celui qui s'est brisé recemment ... Enfin bon, t'aura pas de soucis normalement. Je vais pas te dire ma ref car cest un buffalo et t'en trouvera qu'au JP (flemardise oblige);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sur quoi bosse Frostbite avec ce "in-depth look" sympa:

 

Téléchargement d'un fichier - Gamersyde :lol:

 

Plus de 90% des éléments (barraques, arbres, véhicules...) destructibles...

les visual effects qui suivent avec...

le taf apporté son!!!!

:love:

 

Un carnage, vivement 2008. :jap:

 

EDIT: une vidéo de haze également, avec un passage à la fin sur les modes multi ;) Gametrailers.com - Haze - Gamer.tv Special by toastedpsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...