Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

C'est quoi ce bazar?

 

Qu'on approvisionne ou pas, le restant de ce qu'on paye reste sur le porte-monnaie au final. Il n'y a pas de gain/perte ou alors j'ai pas compris un truc?

 

 

Pour l'approvisionnement direct en cloturant une liste, on ne peut payer piletop la somme que si il y a une somme suffisante (par exemple pour 5€ tu ne sauras pas payer directement, tu devras approvisionner 5€ et il restera un solde sur ton compte). Je sais pas c'est quoi la limite mais pour les sommes plus grosses, tu peux payer directement la bonne somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bazar?

Qu'on approvisionne ou pas, le restant de ce qu'on paye reste sur le porte-monnaie au final. Il n'y a pas de gain/perte ou alors j'ai pas compris un truc?

 

Y'a pas de gain ou parte Slain, c'est que par exemple j'ai pris warhawk à 29,99€ en ayant approvisionné mon compte de 30€.

Mon compte a été débité de 30€ par le PSN mais au final j'en ai dépensé que 29.99! en attendant que le delta aille dans un autre jeux ben il est dans les poches de Sony tu m'suis? :D

 

Sinon j'ai peut être pas grillé tout simplement comment régler directement le jeu.:fonsde:

 

En italie, donc pas loin de chez nous, ils ont un sytème de tickets que tu achètes dans un bureau tabac/loto je crois pour approvisionner ton compte PSN, je sais pas si ça existe/va exister en France?

ça pourrait être sympa pour les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas comment vous faites mais moi quand j'ai payé Calling All Cars, je n'ai dépensé que 7.99€, et non 8€

 

et mon compte PSN est resté à 0 donc.

 

En gros, Sony aurait une fortune en centimes d'euros sur notre dos... Si ça les amuses!

 

mais non, sony n'a rien de plus

si au pire, tu paie 30€ au lieu de 29.99€, ton cent resteras sur ton compte jusqu'à ton prochain achat

 

tu te doutes bien que ce genre de pratique est interdite et que ça n'aurait pas manqué de critiquer/attaquer sony si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...