foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bizarre car moi j'ai payé warhawk sans approvisonner le portemonnaie. J'ai bien payé en cb 29,99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est quoi ce bazar? Qu'on approvisionne ou pas, le restant de ce qu'on paye reste sur le porte-monnaie au final. Il n'y a pas de gain/perte ou alors j'ai pas compris un truc? Pour l'approvisionnement direct en cloturant une liste, on ne peut payer piletop la somme que si il y a une somme suffisante (par exemple pour 5€ tu ne sauras pas payer directement, tu devras approvisionner 5€ et il restera un solde sur ton compte). Je sais pas c'est quoi la limite mais pour les sommes plus grosses, tu peux payer directement la bonne somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est quoi ce bazar? Qu'on approvisionne ou pas, le restant de ce qu'on paye reste sur le porte-monnaie au final. Il n'y a pas de gain/perte ou alors j'ai pas compris un truc? Y'a pas de gain ou parte Slain, c'est que par exemple j'ai pris warhawk à 29,99€ en ayant approvisionné mon compte de 30€. Mon compte a été débité de 30€ par le PSN mais au final j'en ai dépensé que 29.99! en attendant que le delta aille dans un autre jeux ben il est dans les poches de Sony tu m'suis? Sinon j'ai peut être pas grillé tout simplement comment régler directement le jeu. En italie, donc pas loin de chez nous, ils ont un sytème de tickets que tu achètes dans un bureau tabac/loto je crois pour approvisionner ton compte PSN, je sais pas si ça existe/va exister en France? ça pourrait être sympa pour les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok je comprends mieux. En gros, Sony aurait une fortune en centimes d'euros sur notre dos... Si ça les amuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bah je sais pas comment vous faites mais moi quand j'ai payé Calling All Cars, je n'ai dépensé que 7.99€, et non 8€ et mon compte PSN est resté à 0 donc. En gros, Sony aurait une fortune en centimes d'euros sur notre dos... Si ça les amuses! mais non, sony n'a rien de plus si au pire, tu paie 30€ au lieu de 29.99€, ton cent resteras sur ton compte jusqu'à ton prochain achat tu te doutes bien que ce genre de pratique est interdite et que ça n'aurait pas manqué de critiquer/attaquer sony si c'était le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui enfin sony s'en mettent de toute façon plein les fouilles car vendre 4 4 objets dans tel jeu ou 2 -3 voitures dans motorstorm ou 2 - 3 cartes pour resistance a 5€ le pack .... je me dit qu'ils se font vraiment bien plaisir sur les prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi comme bad10 j'ai payé que 29,99 et pas un centime de plus Par contre j'ai eu pas mal de bug lors du payement car ca n'arretait pas de me mettre un message je sais plus lequel et au bout d'une dizaine de tentative c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 nan mais j'hallucine !!! ACE COMBAT 6 est sur 360 là !! Alors que depuis 15ans, c'est exclu sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et oui en plus c une exclu Xbox, donc pas sur la PS3!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 franchement je trouve ça dégueulasse que ce jeu soit une exclu Xbox maintenant! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant