Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

SingStar continu à se faire désirer avec des retards qui s'accumulent. On découvre cependant le prix des chansons qui seront vendues sur le SingStore: 1.49€ et 45 titres prévus pour le lancement du magasin en ligne. Ajouté à cela les 30 titres inclus sur le Blu-Ray du jeu et il y aura de quoi casser la baraque

 

il me font trop rire avec leur truc a 19.99 € ou chanson a 1.49 €

 

a coup de 1 centsa cause du porte monaie avec des valeurs ronde il s'en foute plein les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ptete pas compris mais sur le ps store on peut le remplir qu'a coup d'argent sur le porte monnaie et seulement pour des valeur ronde non ?

genre 20 € ?

et montant d'un jeux 19.99 € par exemple.

 

si j'ai bon il reste 1 centimes sur le compte de sony (meme si c'est notre porte monnaie c'est sur leur compte)

 

1 centimes * par le nombre de personne .... a faire tourner avec interet c'est sympa pour sony :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ptete pas compris mais sur le ps store on peut le remplir qu'a coup d'argent sur le porte monnaie et seulement pour des valeur ronde non ?

genre 20 € ?

et montant d'un jeux 19.99 € par exemple.

 

si j'ai bon il reste 1 centimes sur le compte de sony (meme si c'est notre porte monnaie c'est sur leur compte)

 

1 centimes * par le nombre de personne .... a faire tourner avec interet c'est sympa pour sony :P

 

 

bah nan

quand t'achètes un truc sur le PSN :

- soit tu paies directos le prix demandé (que ce soit 5€ ou 4.99€, tu ne paieras que ce qui est demandé, pas 1 cent de plus)

 

- soit tu veux d'abord remplir ton porte monnaie virtuel et là c'est 5€ minimum et seulement par palier de 5€ ...

 

 

donc je vois pas où est le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan

quand t'achètes un truc sur le PSN :

- soit tu paies directos le prix demandé (que ce soit 5€ ou 4.99€, tu ne paieras que ce qui est demandé, pas 1 cent de plus)

J'ai acheté les 3 add-ons de Folklore et j'ai à chaque fois été OBLIGÉ d'approvisionner mon porte-monnaie en ligne. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...