jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 SingStar continu à se faire désirer avec des retards qui s'accumulent. On découvre cependant le prix des chansons qui seront vendues sur le SingStore: 1.49€ et 45 titres prévus pour le lancement du magasin en ligne. Ajouté à cela les 30 titres inclus sur le Blu-Ray du jeu et il y aura de quoi casser la baraque il me font trop rire avec leur truc a 19.99 € ou chanson a 1.49 € a coup de 1 centsa cause du porte monaie avec des valeurs ronde il s'en foute plein les poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 a coup de 1 centsa cause du porte monaie avec des valeurs ronde il s'en foute plein les poches Moi pas comprendre la dernière phrase. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai ptete pas compris mais sur le ps store on peut le remplir qu'a coup d'argent sur le porte monnaie et seulement pour des valeur ronde non ? genre 20 € ? et montant d'un jeux 19.99 € par exemple. si j'ai bon il reste 1 centimes sur le compte de sony (meme si c'est notre porte monnaie c'est sur leur compte) 1 centimes * par le nombre de personne .... a faire tourner avec interet c'est sympa pour sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 1 centimes * par le nombre de personne .... a faire tourner avec interet c'est sympa pour sony Tu veux dire en attendant de les dépenser que c'est 1cent*nb de personnes sans intérêts pour sony Mais c'est pour payer leurs stagiaires ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ok alors si c'est pour une bonne cause c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai ptete pas compris mais sur le ps store on peut le remplir qu'a coup d'argent sur le porte monnaie et seulement pour des valeur ronde non ? genre 20 € ? et montant d'un jeux 19.99 € par exemple. si j'ai bon il reste 1 centimes sur le compte de sony (meme si c'est notre porte monnaie c'est sur leur compte) 1 centimes * par le nombre de personne .... a faire tourner avec interet c'est sympa pour sony bah nan quand t'achètes un truc sur le PSN : - soit tu paies directos le prix demandé (que ce soit 5€ ou 4.99€, tu ne paieras que ce qui est demandé, pas 1 cent de plus) - soit tu veux d'abord remplir ton porte monnaie virtuel et là c'est 5€ minimum et seulement par palier de 5€ ... donc je vois pas où est le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est moi qui est pas vu un truc alors ok jverai ça quand j'acheterai warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bah nan quand t'achètes un truc sur le PSN : - soit tu paies directos le prix demandé (que ce soit 5€ ou 4.99€, tu ne paieras que ce qui est demandé, pas 1 cent de plus) J'ai acheté les 3 add-ons de Folklore et j'ai à chaque fois été OBLIGÉ d'approvisionner mon porte-monnaie en ligne. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai acheté les 3 add-ons de Folklore et j'ai à chaque fois été OBLIGÉ d'approvisionner mon porte-monnaie en ligne. :triste: idem pour warhawk! je me disais aussi que j'ai pas vu comment payer le jeu directos. Resultat 1 cent chez sony depuis la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 chui pas tout seul niarf niarf ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant