guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oulalala, ce ne sont pas de bonne nouvelle pour Rock band. Quelqu'un a des nexs pour Sing star? Date de sortie officiel? Prix avec les micros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon moi je déprime, je vais surement prendre Guitar Héro 3. 100€ ca fait mal aux c*** Mais au moins, j'aurai une guitare correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est clair s'il faut bidouiller sa gratte pour qu'elle fonctionne ... De plus si mes calcul sont bon il y a 75 chansons sur GH3 contre 45 pour RockBand. Et pour finir j'ai vue a la FNAC de Cannes GH3 pour 80€ ^^ J'me tatte bcp pck j'viens de claquer 145€ pour assasins unchrated et la DS3 ... Heavenly Sword 30€ ... d'occaz Et maintenant ya GH3 qui vient me racoler ... j'en peux plus. Faut garder pour le noyel des autres aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 comme l'indique un autre poste, ya 15e de réduc sur alapage, c'est déjà ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai regarder sur le net j'etait persuader qu'il ne coutait que 80€ sur 360/PS3 or c'est 99 presque partout. Il est a combien sur la Wii ??? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 90€ ( avec le code alapage ça te fait 75€ fdpin donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oulalala, ce ne sont pas de bonne nouvelle pour Rock band. Quelqu'un a des nexs pour Sing star? Date de sortie officiel? Prix avec les micros.... j'ai cru voir le 7 decembre prix 30 € sans micro + une boutik sur ps store de 300 titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 merci, mais il peuvent pas le sortir avant. J'ai 10€ de réduc chez auchan jusqu'au 5! j'ai vu que les titres serais à 1.5€, c'est toujours ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tain jvais depenser des thunes avec ce jeux il faut qu'il fasses des pack de reduc 300*1.5 € = OUch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je dirai même plus, AIE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant