Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

ouais mais nepto et le store us ça fait 15. ;)

 

Kayne & Lynch je comptais dessus, mais finalement après le comment de Premutos et Sniper ça m'a un peu refroidi, parait que le gameplay est merdique.

NFS, la démo ne m'a pas convaincu, bien qu'étant fan de NFS. :(

Et guitar hero c'est pas mon truc!

 

Par contre je sais pas si quelqu'un a du nouveau sur socom confrontation, il est prévu sur le PSN US pour novembre normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais nepto et le store us ça fait 15. ;)

Oui exactement :D Il faut que j'active un compte US car j'ai l'air ridicule ...

Kayne & Lynch je comptais dessus, mais finalement après le comment de Premutos et Sniper ça m'a un peu refroidi, parait que le gameplay est merdique.

NFS, la démo ne m'a pas convaincu, bien qu'étant fan de NFS. :(

Et guitar hero c'est pas mon truc!

Kayne & lynch, le multi est terrible. Enfin l'idée est bonne.

 

Et pour guitar héro, c'est un peu comme DJMAX (houla, il faut pas le crier trop fort sinon on va me jeter des pierres :lol:). Il a l'air assez intéressant. J'aime bien ce genre de jeu. J'ai toujours voulu me l'acheter. Et maintenant avec la guitar sans fil, ça pourra être sympa. J'y avait joué au micromania show et c'était assez marrant. En plus sur le 3, il y a un mode online. Donc c'est niquel :bedo:

 

J'hésite pour le prendre ... 100€ quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour guitar héro, c'est un peu comme DJMAX (houla, il faut pas le crier trop fort sinon on va me jeter des pierres :lol:).

KEUWAAA?? :D

J'hésite pour le prendre ... 100€ quand même ...

J'hésite pour la même raison en fait...

 

 

Pour Kayne & Linch, ça m'avait l'air prometteur au début mais les dernières vidéos/commentaires/reviews m'ont refroidi beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement :D Il faut que j'active un compte US car j'ai l'air ridicule ...

 

C'est surtout que tu passes à côté de pas mal de choses! Après c'est un choix respectable que de ne pas créer de compte US, après par exemple le fait de rester en fw 1.40 c'est autre chose :D

 

Je viens de voir pour socom sur le site us de ps, un vague début 2008... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GH3 n'évolue plus trop et se contente de changer sa playlist

 

En meme tremps,on ne lui en demande pas plus et justement sur cet opus ,il y a de la nouveauté : cordes qui cassent,boss de fin,coop avec malus,etc...

 

Maint'nant c'est sur que 100 euros,ca fait ièch.

 

Faut espèrer,pour ma part,qu'ils sortent le jeu seul sur PS2 car ayant déja 2 grat',j'ai pas envie d'en faire une collec' :snif:

 

Par contre,j'ai vu sur le 360 qu'on pouvait acheter de nouveraux titres sur le live,c'est abusif,j'imagine que ca sera la meme chose sur PS3,'tain tout est prétexte à nous faire claquer de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui hésitent pour GH 3 , attendez janvier pour voir ce que vaut le rock band d'EA , qui à l'air terrible ( et son prix aussi ... ) .
Pour information, la guitar pour GUITAR HEROS n'est pas compatible avec le jeu ROCK BAND. En plus, il y a 10 touches au lieu de 5 pour la guitar de GUITAR HERO.

 

Perso, je pense que je vais le prendre en US car il va bientôt sortir (je parle de ROCK BAND) Le jeu sera dispo le 23 novembre aux US. Donc je vais surement le prendre dans mon ptit magasin import la semaine prochaine :love: Par contre, vu qu'il y aura des frais de port et de douane, j'ai un peu peur pour le prix :triste: .... Demain je téléphone à mon magasin pour avoir les prix et avoir une date pour l'acheter.

 

C'est dommage pour la guitar de GH car elle est vraiment très belle. La guitar de Rock Band, on dirait un jouet Oo .... Mais si elle est compatible avec GH3, c'est parfait ! Les deux guitar sont sans fils sur les versions PS3.

 

EDIT : Les tarifs pour Rock Band.

 

Rock Band : le prix des périphériques

 

SI on a tout le matos, on peut monter un vrai groupe de rock :lol:

 

EDIT 2 : Un groupe qui s'éclate sur Rock Band

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...