Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Vous savez ce que je verrais bien sur PS3, un nouveau CASTLEVANIA ayant le meme style que ce lui de la play1(mi-rpg) mais avec des graphismes 2D à la mode d'aujourd'hui et plein d'effet spéciaux!!! je reveeeeee

 

A la limite, 2D/3D peut importe tant que c'est bon, un SOTN en 3D, ça ne me dérangerait pas si la qualité est équivalente à ce qu'était l'opus PS1/Saturn, que ce soit la réalisation, la précision du gameplay etc, mais bon, je trouve la licence un peu moribonde, entre d'éternelles repompes de SOTN sur GBA/DS, et des épisodes 3D peu convaincants sur consoles de salon, pour moi, la série s'arrête malheureusement à SOTN, dernier véritable coup de génie de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je dis pas que les jeux GBA/DS sont dégeux, mais disons que c'est un peu comme pour Megaman 2D ou les Metroid 2D, il arrive un moment où je ne vois plus l'intérêt de sortir des jeux qui se suivent et se ressemblent, même si au demeurrant, c'est pas mauvais, mais la multiplication des épisodes va finir par faire que des séries qui étaient mythiques deviennent des séries quelconques et sans intérêt...

 

La force de Castlevania jusqu'à SOTN (allez, on va aussi inclure les opus N64 lol), c'est quand-même qu'à chaque fois, la suprise était assez grande d'un épisode à l'autre, les jeux se suivaient mais ne se ressemblaient pas forcément, que ce soit du point de vue de la réalisation ou ou point de vue du gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour moi, à part wonderboy 3 sur SMS, DRACULA X nocturne of the moonlight, est le meilleur jeu de tout les temps...Je suis amoureux de Alucard lol!!!!!

C'est LE jeu qui me fit acheter la psx.

 

Perso, je le verrai pas en 3D le prochain dracula, mais plutot en 2D, une 2D magnifique avec plein de couleur partout, toute fine, avec plein d'effet spéciaux et le grand retour de Alucard encore plus que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux finir le jeu en 7 minutes en allant direct au boss mais si tu cherches à avoir les 200 Loco Roco, t'en as pour beaucoup plus. Surtout avec toutes les cachettes qu'il y a partout ou les stages bonus...

 

La jouabilité est totalement différente que sur PSP mais c'est très bien fait aussi. Tu diriges un papillon et les Loco Roco sont attirés par celui-ci, ca te permet de les diriger où tu veux (plateforme...). Quand aux Mui-Mui, tu peux les actionner avec la SIXAXIS quand il y en a à l'écran...

 

Sans compter qu'un Loco Roco même sur PS3, ça ne lasse pas ^^

Ok, merco SlaiN :jap: bon ben je vais me le prendre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai finalement eu ce Folklore (dispo PAL en Belgique donc).

 

Ambiance et monde génial et original comme la démo le montrait brièvement; en passant la démo n'est autre que le prologue du jeu et pour ceux qui se demandaient, on peut choisir le personnage que l'on incarnera à chaque début de chapitre ainsi on peut très bien alterner les chapitres ou au contraire finir le jeu avec l'un et puis avec l'autre).

 

Point de vue trucs non montrés par la démo, il y a des superbes cinématiques en images de synthèse (celles des transformations sont sublimes je trouve) et dans celles-ci, le doublage français est pas si mal.

 

Sinon je suis plus que content de mon écran HD, les paysages du Netherworld tuent sa maman avec :)

 

 

 

Plus quand j'aurai avançé un peu ^^

 

Edit: quelques infos techniques: c'est bien du 720p et il y a possibilité d'installer une partie sur le disque dur pour diminuer les temps de chargement (qui ne sont pas catastrophiques après d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...