Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Bah faire du coop, ça serait sympa

 

au lieu de critiquer la durée de vie de ce genre de jeu (qui n'est pas vraiment une régression, puisqu'ils ont toujours été court !!!)

on ferais mieux de critiquer le manque d'un mode multi-joueur

 

à l'époque de Street of Rage, Double Dragon, Dungeon & Dragon( celui de Capcom en arcade, jouable à 4 :love: ), ou de Fighting Force (sur PS1), y avais moyen de se fighter les ennemis à 2, c'est toujours plus sympa quand y a des potes à la maison.

 

ce genre de jeu s'y prete vachement en plus, alors que là nan, les gens préfere s'acharner sur des évidences propre au genre (liénarité, durée de vie, etc...) !!!

 

Coop style Street Of Rage sa serais exelent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les facons, les gens veulent le beurre et l argent du beurre...

 

Ils veulent un scénario intéressant mais à la fois long... Souvent, les choses les plus courtes sont celles dont on garde le meilleur souvenir. Alors, certes, ca peut ne pas convenir de dépenser 60 euros pour y jouer 7/8h... Personne ne vous oblige à l'acheter mais ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant si on est scotché dessus pendant ces 7h.

 

En revanche, la linéarité critiqué dans les tests m'a plus refroidi qu'autre chose. Certes, un beat them'all, ce n'est pas le genre de jeux qui va se révolutioner tout au long de la partie mais GoW s'en sort très bien. La, apparemment, on se retrouve arene apres arene à défoncer des montres sans platformes comme dans GoW car on ne peut pas sauter dans le jeu, donc bien sur en terme d exploration, ca limite enormement sauf s ils abusent des QTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une tuerie.

 

Il n'est pas parfait (j'ai décelé à deux moments un problème dans l'IA: le type restait sur place sans vouloir m'attaquer) et à certains moments (une fois pour le moment) il y a des baisses de framerate (mais ça gêne pas l'action).

Par contre, même dans les "modes" annexes (cad ceux où tu te bats pas au corps à corps), je me suis vachement amusé mais après avoir enlevé la reconnaissance Sixaxis.

 

Pour les dialogues, j'ai passé direct en VO : c'est vachement mieux pour la reconnaissance labiale. Ils n'ont pas dit de conneries en parlant de film interactif, t'as vraiment l'impression de regarder un film.

 

Points forts d'après moi : le visuel, la bande-son, la performance des comédiens et le gameplay impressionnant.

 

Franchement, oui le jeu n'est pas parfait mais merde ça tue sa maman quand même :D

 

 

PS: J'y joue sur un écran SD (ouais je sais >_<) et ça déchire déjà. Les possesseurs d'écran HD (y compris moi dans pas longtemps :nah:) vont adorer!

 

Edit: Pour une fois, les belges ont un avantage sur la sortie d'un jeu, il est sorti le 13 chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...