Dante Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi perso je sais que c'est pas une daube mais j'ai toujours trouvé l'enthousiasme autour du jeux un peu disproportionné. +1(et ça n'encouragerait les éditeurs qu'a nous pondre de pales copies de n'importe quelle style de jeu en nous prenant pour des moutons...ou des vaches à lait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'aime bien, je dis pas que je l'acheterai dés sa sortie mais je le prendrai, de toute facon pour juger d'un jeu il faut l'avoir entre ses mains (prêt, location ou achat), et chacun à son point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi le jeu m'interessa pas meme si il est pas mal . C'est pas le genre de jeu que tu veux finir plis d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'aime bien, je dis pas que je l'acheterai dés sa sortie mais je le prendrai, de toute facon pour juger d'un jeu il faut l'avoir entre ses mains (prêt, location ou achat), et chacun à son point de vu je suis tout à fait d'accord avec toi bien sûr mais les pétards mouillées j'en suis allergique.Je dis pas que ce jeu soit un mauvais jeu mais bon c'est le faites de faire autant de bruit pour ce jeu en nous faisait croire que c'est le jeu du mois c'est tous:D.J'ai pas du tout l'habitude de discriminer un jeu(c'est pas du tout dans ma nature)mais bon celui là,je sais pas ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est un bon jeu a se faire preter dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour moi, je pense que c'est une bombe mais bon on peut toujour ce tromper. Wait and see le test des mag de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour moi, je pense que c'est une bombe mais bon on peut toujour ce tromper. Wait and see le test des mag de jeux.Je pense aussi! J'essayerai de l'avoir pour la sortie sauf gros défaut/déception dans plusieurs tests mais ça m'étonnerait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Deja les review sont positives partout sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 eh ben on peut dire que GK à réussi à semer le doute et la prudence sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le truc c'est qu'on nous mont tellement le bourichon sur les qualité du soft que des la premier mise en route tu v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant