Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

alala

c'est sûr GoW et DMC c'est vachement moins répétitif et court :P, pourtant ils ont pas été critiqué la-dessus

 

Les deux jeux que tu cites ont fait passé la pillule grace à l'innovation :

 

-DMC a innové car c'était un des premiers beat 3D vraiment bien foutu le charisme et le gameplay stylé ont fait le reste.

 

-GOW à une mise en scène de malade qui justifie à elle toute seule l'achat.

 

Une fois que t'es passé sur ces deux là t'as forcement pris un ou deux crans en matière d'éxigence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que toute la pub qui a été faite autour fait qu'effectivement on s'attend à beaucoup.

J'ai regardé les making of et j'avoue que de voir tout ce qui a été fait autour du jeu fait croire que c'est un hit (Même si c'est peut être le cas pour tous les jeux...).

Je parle d'Andrew Serkis et cie...

 

Personnelement j'aime pas DMC mais je classe God of War dans mon top 5 de jeux vidéos... J'ai finis le GoW 2 dernièrement et je l'ai trouvé aussi répétitif (Mêmes ennemis, Combos différents certes mais on se retrouve à toujours faire les mêmes parce qu'on préfère telle ou telle arme)

 

Moi j'attends la PS3 Starter Pack HS et F1... Et c'est HS qui me motive car même si un jeu n'est pas un hit, il peut tout de même être un super jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOW à une mise en scène de malade qui justifie à elle toute seule l'achat.

 

Déjà GOW était bandant sur ps2 donc sur ps3 ... :love::love:

 

Vivement le 19 septembre je vais l'acheter direct :love: perso je le trouve excellent :wahou: la démo du PSS m'a laissé sur ma faim elle était trop courte mais m'a donné envie de l'avoir en version complète :)

 

la démo m'a aussi laissé sur ma faim donc je suis plus autant pressé pour y jouer :pff: ... je vais donc attendre un peu pour l'avoir d'occaz et pour patienter j'ai pris ninja gaiden sigma qui est vraiment bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-DMC a innové car c'était un des premiers beat 3D vraiment bien foutu le charisme et le gameplay stylé ont fait le reste.

 

ah bah dommage qu'ils se sont chier sur les 2 suivants sur ces point là :D (joke, le 3 à un bon gameplay quand même, mais un design à chier)

 

-GOW à une mise en scène de malade qui justifie à elle toute seule l'achat.

 

ah bah faut savoir là

on parle gameplay ou mise en scene??

car je croyais que le point faible de HS c'était justement qu'il y a "trop de mise en scene et un gameplay répétitif"

 

 

Nan mais là je veux pas défendre coute que coute HS, mais perso j'ai pas encore lu une seule critique "objective"

qui dégomme réellement le jeu sur des points négatifs équitablement par rapport à d'autres jeux du genre qui eux ont été acclamé

 

après, le jeu est ptet tout pouuri, mais de ce que j'ai vu dans la démo, c'est ptet pas aussi bandant qu'un GoW, mais c'est ça reste très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je veux pas défendre coute que coute HS, mais perso j'ai pas encore lu une seule critique "objective"

qui dégomme réellement le jeu sur des points négatifs équitablement par rapport à d'autres jeux du genre qui eux ont été acclamé

 

On attendaient peut être un peu trop de ce jeu et surement une evolution du genre et pas seulement reprendre le gameplay d'un DMC ou d'un GOW

 

Personnellement je ne l'acheterais pas neuf car la durée de vie est vraiment trop ridicule:grr:

 

7 à 8 heures de jeu faut pas exagérer...à 60€ ça fait très chere l'heure de jeu, je le prendrai en occasion ça c'est sur

 

En tout cas j'espère que le jeu aura du succès car ça doit être une trilogie

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais OSEF de DMC (en plus y a que le 1 qui vaille le coup, le 2 est daubesque et le 3 à des monstres au design ridicule, le pire de la japoniaiserie quoi)

 

C'est toi qui en a parlé en 1er et tu en parles encore donc faut savoir. :fonsde:

 

C'est clair que pour celui qui veut se faire un beat'em all sur PS3,autant prendre Ninja gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah dommage qu'ils se sont chier sur les 2 suivants sur ces point là :D (joke, le 3 à un bon gameplay quand même, mais un design à chier)

 

Le 2 je le compte même pas dans la trilogie :bedo:

 

Le 3 c'est le système de "style" qui a relancé le buzz, perso je me suis refait le jeux plusieurs fois juste pour explorer tous les styles, c'est tout con mais ça fait varier l'experience.

 

après, le jeu est ptet tout pouuri, mais de ce que j'ai vu dans la démo, c'est ptet pas aussi bandant qu'un GoW, mais c'est ça reste très bon !!!

 

Bah je pense que les tests ont été durs parce que c'est du archi déja vu. Repetitif oui parce que c'est le style qui veut ça. C'est surement un bon beat mais qui a pas les à-cotés des deux réferences sus-cités.

Moi perso je sais que c'est pas une daube mais j'ai toujours trouvé l'enthousiasme autour du jeux un peu disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...