bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Argh non apres KAI me dis pas que Nariko meurt ?!!!!! :grr: joue et fini le jeu au lieu de vouloir connaître la fin et pis, elle le dit dès le début du jeu quiconque manie la Heavenly Sword est condamné à mourir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mias pourtant l'hermite ne l'as pas pendu ? (Kai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu n'as pas fini le jeu mon ptitfrançais !!! J'arrête le spoil et je te laisse découvrir la fin de cette épopée ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 xD ok je le finirais demain si j'y arrive Perso je prefere heavenly sword ... GOW on voit du sang gicler pour rien ou alors pour un seul petit coup, c'est limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mias pourtant l'hermite ne l'as pas pendu ? (Kai) si si elle est bien morte elle à la nuque brisée tu verra la suite (et fin) est très intense et techniquement parlant c'est quand même impressionnant:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle ne meurt pas !!! C'est d'ailleurs elle qui tue Acerodon ! D'ailleurs je me suis demandé comment c'était possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle ne meurt pas !!! C'est d'ailleurs elle qui tue Acerodon ! D'ailleurs je me suis demandé comment c'était possible ! mais je sais bien du calme vu que tu lui a enlevé la surprise j'essaie de réctifier le tir:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mais je sais bien du calme vu que tu lui a enlevé la surprise j'essaie de réctifier le tir:bedo: Je pensais qu'il l'avait fini !!! Je viens de rajouter du spoil au spoil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas grave ! De toute façon, si tu me l'aurais pas dis, j'aurais jamais repris le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas grave ! De toute façon, si tu me l'aurais pas dis, j'aurais jamais repris le jeu Bouh !!! Il faut le finir ! Moi j'attends le retour de ma PS3 pour reprendre le mode enfer en collectant tous les glyphes... Et je compte le garder sous le coude pour le refaire en mode enfer avec les vibrations de la DualShock 3 :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant