bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah bah tout de suite, avec la bonne technique ça marche beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah bah tout de suite, avec la bonne technique ça marche beaucoup mieux Bien joué ^^ Moi j'ai les 129 glyphes en "normal", et il ne m'en manque que 8 en mode "enfer". ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Argh comment on fait pour eviter de tuer les membres du clan dans l'arène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Contre avec TRIANGLE ensuite ROND ou CARRE (enfin la touche demandée à l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok merci gr3goir3 je t'aime trop xD PS : Humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 OH POUTAIIIIIIIIIIIIIN :grr::grr: Cette petite sal*pe d'hermite a tué KAIIIIIIIIIIIIIIIIII :triste::triste::cry::cry::cry: Quelle con ... Même plus envie de jouer tellement je susi degouté et triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai fini le jeu hier, et c'est vrai qu'il est très très court mais putain que c'est bon Perso, je ne me suis pas emmerdé une seule fois, j'ai trouvé chaque passage intense et c'était une bonne idée d'alterner les phases de fight pur avec les phases de shoot à l'arc, canon, bazooka, d'autant plus que la maniabilité est très bonne durant ces phases (sixaxis désactivé car j'avais trop de mal sinon ) le gameplay général est vraiment bon sinon, super varié et ce qui est bien c'est qu'on est souvent forcé de varié les coups, donc ça casse la répétitivité techniquement, à part les problèmes de Vsync, qui ne m'ont pas génés plus que ça, c'est vraiment du très lourd Ah et puis la narration est excellente, les cut-scènes géniales, avec un brin d'humour Nariko est d'ailleurs, la fin :triste: Bohan est En roi corbeau il a une putain de classe quand même !!! Nan, ce jeu a été très injustement décrié Pour moi, c'est un Must-Have, stout !!! Bon maintenant, hâte de voir ce que nous réserve Kratos dans sa version Next Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi, c'est un Must-Have, stout !!! Que dire de plus ! (A part qu'on se demande pourquoi les testeurs se sont acharnés dessus ???) Court oui... Mais bon avec le Mode Enfer à débloquer et tous les glyphes à récupérer on passe de 5h à plus du double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Argh non apres KAI me dis pas que Nariko meurt ?!!!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben Kai ne meurt pas mais Nariko oui... Mais bon je ne pense pas qu'il y aura une suite, après la tornade de mauvaises critiques que le jeu a reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant