Yusenken Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pour moi le roi bohan est la meilleur doublure en vo ou vf:drink: la vf n'est pas aussi pourri que ça finalement sauf pour le gars avec les sabre dans le dos et surtout Manta (catastrophique par moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sauf que vive les pubs de poudre à lessiver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment faut faire pour paralyser les membres du clan dans l'arène?? moi j'ai pas trouvé, du coup, je l'ai ai tous butés .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment faut faire pour paralyser les membres du clan dans l'arène?? moi j'ai pas trouvé, du coup, je l'ai ai tous butés .... ^^ lol le killer en faite faut faire une contre attaque avec triangle et après tu rentre la touche qu'il mette à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 lol le killer en faite faut faire une contre attaque avec triangle et après tu rentre la touche qu'il mette à l'écran ah, c'est bizarre il me semble que je l'avais fait quelques fois, mais que xca a quand même résulté en la mort des gars j'ai bien eu la séquence de QTE, mais je sais plus si c'était suite à un appuie sur /_\ ou un autre bouton bon au pire, je recommancerais, c'est ça qui est bien avec le jeu, on peut reprendre des chapitres déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 si tu l'as fais et que le gars est mort quand même c'est que tu étais un peu à la bourre pour appuyer sur le bouton après le contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu contre leur attaque (hop, petite séquence) et tu introduis la bonne touche (soit Carré, soit Rond) quand elle s'affiche à l'écran. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce chapitre là, je l'ai déja refait quelques fois pour le fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quand j'ai finis le jeu en mode normal j'ai pas fais de détails je les ai massacré ! La je reprends en mode enfer et j'ai réussi à en paralyser 14 mais y en a un qui n'y a pas survécu... Sinon quand ils font des attaques puissantes (aura jaune) pas moyen de les contrer ? PS : Vous savez que quand on meurt on peut "réssuciter" ? lol -> Récupération Anti-K.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Dans cette mission, j'attends et je détecte l'attaque qu'il va sortir ensuite j'esquive si c'est une aura jaune et je contre si c'est une bleu. Après suffit d'appuyer au bon moment. Pas moyen de faire plus simple. Surtout que ca fait direct un contre "parfait" dans ce niveau. PS: Mourir ou? Ressusciter comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Récupération Anti-K.O. : Au moment où l'on vous donne le coup de grâce, il faut lever rapidement la sixaxis vers le haut pour effectuer une récupération anti-k.o. et blesser l'ennemi qui s'est fourvoyé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant