squall051 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 AYEEEEEEEEééé j'ai enfin le jeu, et putain, il dérouille j'adore !! le jeu est super jouissif, super fun les graph à tomber la narration génialissime juste à repprocher les chutes de framerate ouais à part les baisses de framerate rien à dire c'est un jeu terrible, il vaut le coup et faut pas se fier à la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah heureusement que je ne l'ai pas acheté. Un pote me l'a preter un mercredi et le jeudi soir je l'avais terminé, sans pour autant rester des heures à la suite. C'est clair que le jeu est vraiment beau mais la durée de vie est affreuse. oui je sais que le jeu est court mais je sais aussi que c''est un jeu sur lequel je reviendrais plusieurs fois après pas comme d'autres jeux plus long mais que tu laisses au placard une fois terminés il vaut le coup et faut pas se fier à la démoc'est clair je sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais il me semble que c'est beaucoup plus nerveux que dans la démo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En tout cas moi je passe pas au niveau suivant tant que j'ai pas les 3 glyphes d'or ^_^, ça me rallonge un tit peu la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 AYEEEEEEEEééé j'ai enfin le jeu, et putain, il dérouille j'adore !! le jeu est super jouissif, super fun les graph à tomber la narration génialissime juste à repprocher les chutes de framerate du même avis j'ai fait les 2 premiers chapitres :love: ça va assez vite mais on peut refaire chaque niveau qd on veut et c'est plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 wé heavanly sword c'est un des jeux cultes de la ps3 ! en tout cas je l'ai terminer 3 fois et je men lasse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oui je sais que le jeu est court mais je sais aussi que c''est un jeu sur lequel je reviendrais plusieurs fois après Rien que pour le plaisir de revoir les cinématiques et les animations faciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Rien que pour le plaisir de revoir les cinématiques et les animations faciales c'est clair par contre un peu déçu de la VO du roi Botan, je m'attendais à une voix plutôt grave mais pas dans le genre "cynique" ça surprend un peu au début, puis après ca le fait bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est clair par contre un peu déçu de la VO du roi Botan, je m'attendais à une voix plutôt grave mais pas dans le genre "cynique" ça surprend un peu au début, puis après ca le fait bien .... ah bon justement j'adore moi par contre j'ai entendu la vf et c'est complétement ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je trouve que c'est le perso avec les "sabres" dans le dos... Ses dialogues sont aussi nuls en FR qu'en VO cf : La scène avec Bohan sur le trône et qu'ils parlent de protection : "Le prrrrrrrrrrriiiiiiiiiiix !" / "The good priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccce" Je ne m'en suis toujours pas remis ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est clair par contre un peu déçu de la VO du roi Botan, je m'attendais à une voix plutôt grave mais pas dans le genre "cynique" ça surprend un peu au début, puis après ca le fait bien .... Le roi Bohan est assez bouffon sur les bords. Beaucoup lui reprochent mais je trouve que ça colle bien Surtout le moment où il se fout de la gueule de Nariko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant