milouk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 'soir, Quelqu'un aurait une astuce pour fumer le boss de fin ? C'est quoi,ces ennemis qui s'envolent à la fin ? c'est limite pour un jeu de cette qualité. S'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le meilleurs truc enfin c'est comme ca que j'ai reussi et facilement apres avoir trouver le truc c'est de rester a distance de lui et de lui renvoyer ces pouvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est à dire ?,juste en frappant avec l'épée ? EDIT : ok,j'avais pas compris,vais tester. merci FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu a reussi alors ? Le 1er round ces celui que je trouve le plus difficile ils sont asser dur a contrer ces pouvoir ensuite dans les autre route des que tu vois qu'il vole tu t'eloigne asser pour avoir le temps de reagir et de lui renvoyer ces pouvoirs (avec la bonne combinaison de touche )mais tu vera une fois que tu aura compris le trucs ca ira tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui,ca y est. Merci pour l'aide. J'avais galérer avec le boss d'avant,celui avec les lames dans le dos,j'arrivais pas à lui renvoyer ses merdes mais avec le dernier boss,ca l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut merci pour les infos les gars car moi aussi je galere un peux j'en ai mal aux doigts thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 y'en as qui l'ont fini en mode enfer?? moi je suis au chapitre 6 et dur dur quand même edit : c'est bon c'est plié en mode enfer , reste plus qu'à avoir toutes les glyphes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 AYEEEEEEEEééé j'ai enfin le jeu, et putain, il dérouille j'adore !! le jeu est super jouissif, super fun les graph à tomber la narration génialissime juste à repprocher les chutes de framerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah heureusement que je ne l'ai pas acheté. Un pote me l'a preter un mercredi et le jeudi soir je l'avais terminé, sans pour autant rester des heures à la suite. C'est clair que le jeu est vraiment beau mais la durée de vie est affreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Vu la qualité technique,on lui pardonne tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant