tankredus Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je confirme, une tuerie, loin d'un God Of War, mais pas tant que ca. J'ose imaginé le prochain GOW... sinon pour Heavenly Sword, j'adrors quoi qu'un peu linéaire par moment, mais rien de gênant. Ah si, le frame rate qui pèche un peu, assez ennuyant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut j'ai commencé hier le jeu et je l'est deja fini. un peu trop rapide, trop court mais sinon c'est vrai que le jeu déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 si quelqu'un souhaite vendre son jeu qu'il n'hésite pas à me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je l'est mais je le garde c'est un jeyx terrile avec enormement d'action je le trouve pas trop repetitif comparer a ceux que certaines personne disent meme si je le rouve trop rapide sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tout vos commentaires mon donnez envie de le prendre donc je viens de l'acheter y reste plus qu'a le recevoir ^^. 35€ fdpin neuf sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu l'as trouvé ou pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Sur un site de petites annonces Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr c'est un mec qui l'avait gagné dans un concours. Mais j'ai eu de la chance quand meme parceque je cherche DIRT pas trop cher et pour le moment je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 nicks, va voir tes PM stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 il est fiable ce site ? parce que ya aucun moyen de vérifier le sérieux des annonces si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est le meme style que j'annonce si tu fais un achat en main propre je pense pas qu'il y ai de probleme ensuite situ fais l'achat par correspondance teste le vendeur ou bien mefie toi des annonces trop allechantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant